Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 19:42

Depuis quelques temps nous voyons des policiers exprimer leur mécontentement.

Ils sont de moins en moins respectés. Ils sont soumis à l’obtention de résultats ce qui est un comble dans un état de droit. Il y a en ce domaine un vrai problème, il est surprenant de voir que peu de journalistes ou éditorialistes se soient arrêtés à traiter ce sujet.

Pour atteindre les résultats qui leur sont imposés, ils devront verbaliser à tort et à travers.

Ils sont dans certains départements comme le 93 soumis à une quasi guérilla.

Les délinquants qu’ils appréhendent sont souvent relaxés par des magistrats irresponsables.

Ils finissent fatalement à ne plus avoir de vrais repères et certains peuvent commettre des bêtises. C’est ce qui s’est passé à Aulnay sous Bois ou certains  se sont laissés aller jusqu’à  rédiger un faux P.V. Un comble.  Mais habitués à voir la magnanimité avec laquelle les délinquants sont traités par ces juges qui penchent dangereusement à gauche, ils ne peuvent admettre  les sanctions qui frappent si sévèrement sept d’entre eux. Ils ont manifesté devant le tribunal de Bobigny pour le faire savoir.

Notre pays va vraiment mal, il me fait très peur

Beaucoup  de nos citoyens voient la progression inquiétante de l’Islam. Seule parmi les élus bénéficiant d’une audience, Marine Le Pen, en parle. L’ensemble de la classe politique refuse de considérer  ce dossier. Il ne faudra pas le soir du premier tour de l’élection Présidentielle être surpris de voir apparaître sur nos écrans de télévision la tête de Marine Le Pen à côté de celle de Nicolas Sarkosy ou du candidat socialiste.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Bernard Atlan 19/12/2010 18:26


Qu'auriez vous aimé recevoir comme réponse. Donnez moi quelques indications et j'essayerai de vous satisfaire.
Puisque je suis un bon pondeur.


tislowitz 19/12/2010 14:09


votre réponse n'est qu'une réponse type rigolade. En conséquance de quoi je ne vous ferez plus aucun commentaire. mais je ne désire plus recevoir vos multiples élucubrations. la poule pond souvent
vous aussi.


Bernard Atlan 17/12/2010 12:24


Mélange des genres, oui mais tout n'est il pas mélangé. Comment pourriez vous expliquer votre mauvaise humeur? seule votre femme en serait responsable ou ce qu'elle vous a dit serait venu se
mélanger à la lettre du percepteur ?


TISLOWITZ 17/12/2010 12:14


mélange des genres qui part sur un bon fond mais non aboutit