Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 13:38

L’équilibre, en tout instant et en tous domaines, doit être maintenu.

Pensez à votre santé, un excès ou une insuffisance alimentaire peuvent être la cause de graves désordres.

Il en va de même pour le sommeil, ne pas dormir en suffisance occasionnera aussi de graves désordres. Pour tout ce qui concerne notre corps, il nous faut de l’équilibre.

En matière d’éducation l’équilibre doit tout autant être respecté.

Vous aurez certainement remarqué que les enfants qui sont trop gâtés  ou en manque d’affection garderont de petites ou de graves séquelles. Certains parents ont des difficultés à comprendre qu'une fois leur enfant marié il ne leur appartient plus. Ce qui invariablement provoque de graves déséquilibres dans le coupe de leur enfant.

Toutes les relations humaines réclameront de l’équilibre. Un ami, une femme, un homme de qui vous obtenez beaucoup, vous en prenez l’habitude, vous trouverez cela normal. Mais un jour vous vous réveillerez tout étonné. Plus rien ne va. Cet homme, cette femme, cet ami, étaient tellement gentils, ne se plaignaient jamais, acceptaient tout. Vous ne comprenez pas pourquoi cela ne se vérifie plus. Tout simplement l’équilibre n’était pas respecté.

Ceux qui avaient accepté d’en faire beaucoup, réalisent tout d’un coup, que trop c’est trop.

C’est ainsi que dans notre pays, nous avons reçu des immigrés.

Petit à petit, ils ont fait leur trou. Mais, de nos jours, nous ressentons un réel déséquilibre. Leurs exigences nous contraignent. Ils veulent nous imposer leur cadre de vie.

Nous sommes donc maintenant dans l’obligation  de crier : Ca suffit, trop c’est trop !

Mais, surtout,  lors des prochaines élections, ceux qui voteront pour les socialistes, voteront pour la fin de cette France que nous aimons : Notre France laïque et démocratique.

Par calcul électoral,  ces malades du pouvoir,  vendent le pays.
Regardez cette vidéo, ils ne proposent rien de moins que d’enseigner l’Arabe.

 

 

 

Pourquoi pas l’arabe me direz vous ? Tout simplement  parce que cette langue n’est absolument pas nécessaire. Il vaudrait mieux, à mon sens,  enseigner le Chinois si nous voulons commercer et faire des affaires. Mais, nous n’avons, à ce jour, jamais vu dans le monde arabe, fabriquer  une voiture, une télévision, un portable, une machine à laver. Pourquoi me direz vous ?

Le monde arabe dans sa quasi-totalité est musulman.

Cette religion, qui voudrait dominer le monde, n’enseigne que la vie dans un monde futur.

Vous demandez, en arabe, à un musulman : Comment allez vous ? Vous recevrez comme réponse : « Nous passons » Ce qui signifie que la vie est pour plus tard, dans l’au-delà.

Voila comment ils obtiennent des Kamikazes prêts à sacrifier leur vie. C’est dans l’au-delà qu’est la vraie vie. C’est pourquoi, voter pour les socialistes, l’UMP, ou le Nouveau Centre, ou pire, le FN, nous mènera à la catastrophe. Le Parti des Libertés se constitue. Lui seul apportera une réponse appropriée aux énormes problèmes qui menacent notre société

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires