Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Oui que faut-il penser de ces élus de gauche ou verts qui se mettent à défendre l’Islam.

Eux qui devraient être les défenseurs d’une laïcité garante de la démocratie, manifestent par leur parti pris un manque total de contact avec les réalités vécues par nos compatriotes.

Comment comprendre qu’ils se lèvent comme un seul homme pour condamner les Suisses et leur votation. Cette consultation électorale n’avait nullement pour but d’empêcher les musulmans Suisses de pratiquer leur religion. Mais d’empêcher l’Islam conquérant de faire comme font certains animaux, marquer leur territoire.

C’est en réalité cela que voulaient faire ceux qui réclament le droit d’implanter sur le territoire helvétique des minarets. Cela est tout le contraire que d’interdire la construction de mosquées qui permettent de prier dans des endroits décents.

Oui vous tous qui avez poussé des cris vierge effarouchée réaliserez vous que les Français ne peuvent vous comprendre et vous suivre.

Le dernier sondage du figaro, qui nous montre que 41 % de nos compatriotes sont hostiles à l’édification de mosquées, devrait bientôt nous permettre de voir que vos réactions sont souvent intéressées.

Partager cette page

Repost 0
Published by