Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2020 3 15 /04 /avril /2020 21:06

 

 

Oui nous pouvons affirmer que le raciste est bête. Il condamne celui qu’il croit différent de lui. Il ne regarde pas ce que ce dernier aura fait de bien ou de mal, il le condamne, de toutes les façons.

J'ai, dans ma jeunesse, rencontré des racistes intelligents qui ont été obligés de changer.

J'avais postulé pour entrer en tant que commercial dans une société de crédit, à la tête de laquelle se trouvaient des protestants.

Après avoir subi un entretien, j'ai reçu un courrier m'indiquant que ma candidature n'était pas retenue.

Mais, trois à quatre jours plus tard, j'ai reçu un télégramme me demandant d'appeler l'un des directeurs de cette société.

J'ai donc appelé ce monsieur qui m'a indiqué qu'ils s'étaient trompé, que c'était en définitive, ma candidature, qui avait été retenue.

Lorsque j'ai commencé dans cette société, j'ai été présenté aux cadres de l'entreprise.

Lorsque l'on m'a présenté à l'un de ces cadres, qui comme moi était né en Algérie, il savait parfaitement que mon nom me désignait comme juif.

Il a pouffé. Je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi il avait pouffé en entendant mon nom, il m'a expliqué qu'ils avaient, avant de revenir sur leur décision, retenu une autre candidature, mais regardant les prénoms des parents de cet autre candidat, ils avaient pensé qu'il était certainement juif et décidé de m'engager à sa place.

Un an ou deux après, j’ai été très surpris, sachant qu’ils étaient antisémites, de me voir demander de leur présenter un commercial parmi mes amis ou les membres de ma famille.

Puis cette société a été absorbée par une autre grosse entreprise du secteur financier dans laquelle il y avait de véritables requins. Et là j’ai eu la joie de constater que l'un des directeurs de l'ancienne société, me protégeait.

C'est bien sûr pour ces raisons que jamais je ne condamnerai une personne en fonction de ce qu'elle est mais en fonction de ce qu'elle aura fait.

C'est pourquoi j'affirme aimer l'unité lorsqu'elle réside dans la diversité !

Je ne suis pas contre les musulmans, mais je déplore la nocivité de l'islam, ce n’est pas pareil.

Je ne condamnerai jamais un musulman mais je me battrai de toutes mes forces contres les djihadistes.

Lorsque je vois l'étendue des terres conquises par l'islam, que cette religion enseigne la haine de ceux qui ne sont pas musulmans et ne permet pas à ses adeptes de pleinement se réaliser, que la majorité des pays où règne l'islam ne sont pas démocratiques, je ne puis que condamner cette religion.

 

L'Algérie, pays où je suis né, est un pays magnifique. Je me souviens de ces mulets et chevaux qui portaient des quantités incroyables de blé. Dans le sous-sol de ce pays se trouvent de belles quantités de pétrole, mais seuls ceux qui sont au pouvoir peuvent en profiter.

C'est également pour ces raisons que les jeunes Algériens et je dirai même que les jeunes de beaucoup de pays où règne l'islam, rêvent de venir en France. 

Mais ce qu'il m'est difficile de comprendre, c'est pourquoi ces jeunes musulmans élèvent un drapeau du pays d'origine qu’ils ont abandonné, eux ou leurs parents, lorsqu'un match de foot se déroule.

Il est vrai qu'une religion qui s'impose sans autoriser la moindre réflexion, ne permet pas à l'intelligence de se développer.

 

Nous ne pouvons nous empêcher de nous poser la question, comment se fait-il que dans ces pays où tout devrait permettre de vivre dignement, les populations ne rêvent que d'une chose, venir en occident.

Avez-vous déjà vu une voiture made in arab country, avez vous vu un frigo, une machine à laver, venir des ces pays ?

Certaines sociétés française ayant besoin de la prospection téléphonique sont heureuses d'aller installer dans ces pays francophones des unités de démarchage téléphonique. Il faut dire que les jeunes de ces pays sont très heureux de pouvoir y travailler.

Voila pourquoi moi qui aime les humains, je travaille et rêve de libérer l'humanité de l'horreur qu'est l'islam

Partager cet article
Repost0

commentaires