Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 14:25

Vous qui priez en permanence « Allah ou hakbar » ce qui veut dire Dieu est grand,

Vous devez reconnaître que toute créature humaine ou animale est son œuvre.

Si Dieu a créé ces humains et ces animaux c’est qu’il les voulait.

Aucune créature résidant sur terre ne peut le faire sans son assentiment.

Cela étant entendu, comment pouvez vous croire que ceux qui vous incitent à haïr, humains ou animaux, puissent être les messagers de Dieu ?

Il ne fait aucun doute que ceux qui vous enseignent la haine, qui se permettent de tuer des humains ou des animaux, ne peuvent être ses messagers.

Ils ne sont que les messagers du mal.

Si l’on observe ce qui se passe dans les pays ou l’Islam règne, nous n’y voyons que conflits et misère.

L’Algérie, qui est le pays ou je suis né,  dispose de richesses naturelles énormes.  Mais seuls quelques privilégiés mènent la grande vie.

La population est maintenue dans un état d’abêtissement et de pauvreté.

Pour faire avaler la pilule au peuple, il lui est indiqué que cette misère est voulue et orchestrée par la France, les USA et les blasphémateurs.

Le tourisme est très peu développé en Algérie. Il ne faut surtout pas parler avec les occidentaux. J’ai eu à parler avec de jeunes algériens, en France, ils ont soutenu que la misère des algériens était le fait de la France. La Tunisie qui se débrouillait tant bien que mal grâce au  tourisme va se retrouver dans une situation catastrophique. Les monarchies du Golfe Persique sont une véritable honte. Lorsqu’ils sont en Occident, les saoudiens boivent comme des sauvages, Ils couchent avec des filles de joie, mais dans leur pays imposent la charia.

Quand donc les musulmans vont-ils comprendre que leur religion les maintient dans la misère. Oui il leur est indiqué que ce sera mieux lorsqu’ils seront au ciel. Mais qui peut le leur assurer ? Qui est revenu du ciel ? Personne! C’est pourquoi il vous faut chasser les imams, les dirigeants qui vous enseignent la haine, dans le seul but d’orienter votre courroux vers des innocents, ceux qui n’ont jamais abusé de vous. Partout en Afrique du Nord où je suis passé, j’ai entendu des gens m’affirmer qu’ils vivaient mieux, qu’ils étaient plus heureux lorsque des Juifs étaient avec eux. Mais ceux qui ont le pouvoir, vous disent que les arabes de Palestine sont brimés, martyrisés, c’est faux ! Réveillez vous, vivez sur terre, n’attendez pas de passer dans l’autre monde, rien n’est assuré.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires