Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 09:30

 

 

Nous constatons, tous, que la gestion de la Commission de  Bruxelles est catastrophique.

L’ensemble des pays d’Europe subit une crise terriblement dommageable pour les plus défavorisés.

Le chômage, les Impôts, la réduction des aides sociales,  l’ensemble de ces  éléments frappe durement les populations.

Mais que font les dirigeants des différents pays ? Ils appliquent benoîtement la politique dictée par Bruxelles. Ces eurocrates, bien à l’abri derrière leurs émoluments faramineux, ne perçoivent nullement les cris des populations contraintes aux pires sacrifices.

 

Les pays d’Europe ont accumulé des déficits budgétaires énormes, Bruxelles lance des rappels à l’ordre. Les gouvernements, pour obéir, taxent tous azimuts et entravent gravement la marche de l’économie.

 

Alors que c’est l’ouverture par Bruxelles des frontières de l’Europe aux produits des pays émergeants qui est la cause de la fermeture de nombreuses usines et ateliers.

Alors que c’est la cherté de l’Euro qui plombe gravement les exportations, qui également favorise les importations, nous voyons les eurocrates appeler les dirigeants à plus de rigueurs budgétaires.

 

Nos dirigeants vont assister aux différents sommets Européens et revenir satisfaits de leur prestation alors qu’ils ont gravement hypothéqué l’avenir des enfants d’Europe.

 

Je me suis présenté aux élections législatives avec l’espoir de pouvoir faire évoluer la façon de voir des élus de la nation, ces nantis, qui ne souffrent nullement. Mais comme nous vivons dans une oligarchie, les électeurs  ont massivement réélu le député qu’ils avaient.

 

Les peuples, bientôt, sécheront leurs larmes et chasseront les endormeurs. 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires