Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 22:11


 

 

Nous savons que l’islam autorise les musulmans à mentir, voler les infidèles et détruire les biens des mécréants ou infidèles, cela pour la promotion de cette pseudoreligion. 

Le problème est que n’importe quel musulman peut être considéré comme mécréant ou infidèle par un autre musulman qui se considère, lui, plus respectueux des règles de cette sœurette des sectes. C’est comme cela qu’il peut cracher au visage d’un autre au motif qu’il ne serait pas un bon musulman.

C’est aussi comme cela que nous voyons en Arabie Saoudite des policiers de la foi venir sanctionner ceux qui ne ferment pas leur échoppe au moment de la prière. Ils assènent des coups de bâton aux retardataires. Par ailleurs des mains sont coupées aux voleurs.

Nous voyons maintenant en Tunisie des Tunisiens effrayés par des islamistes, mais que sont ces islamistes ? Simplement des musulmans qui utilisent la force pour imposer leur façon de voir aux autres.

C’est toujours comme cela que nous voyons des djihadistes envahir le Mali pour y imposer leur islam à d’autres musulmans. Ils n’ont pas hésité à couper des mains et des pieds.

Je vous invite à visionner à nouveau cette vidéo où Dalil Boubaker nous indique que l’islam est une doctrine de combat ; dès lors comment comprendre que nos autorités laissent cette religion de guerre se développer dans notre pays ?


Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires