Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 11:24

 

Il y a quelques jours, sur une radio communautaire juive, j’ai entendu un reportage indiquant que les chrétiens vivant sous Autorité palestinienne  faisaient tout pour aller vivre à Jérusalem sous Autorité israélienne.

Le journaliste nous expliquait que bien qu’étant peu nombreux en Israël, les chrétiens attachaient beaucoup d’importance à ce que leurs enfants fassent des études.

Ils voulaient que leurs enfants réussissent dans cette société israélienne qui permet de réussir à l’ensemble des personnes qui y vivent sans restriction aucune en raison de la religion ou de l’origine. http://www.nouvo.ch/2011/12/israël-inside

Mais, le même soir, sur France info, le journaliste Grégory Philippe,   comme à son habitude, s’est acharné à présenter Israël comme le très méchant qui érige un mur qui va empêcher ces pauvres chrétiens vivant en plein bonheur sous l’Autorité palestinienne, de pouvoir accéder à leur champs. L’interlocuteur du propagandiste Grégory Philippe était, bien entendu,  le représentant de l’OLP sur place. L'ensemble de ces journalistes du service public omettent de préciser que l'érection de ce mur est la conséquence de terribles attentats qui à chaque fois emportaient la vie de nombreux innocents.  Je me demande combien de temps ces propagandistes des radios et télés de France vont encore, malgré les massacres de chrétiens partout à travers le monde arabo-musulman, nous proposer des reportages mettant Israël en accusation. Il faudra bien qu’ils cessent le jour où la guerre entre le monde libre et cet islam de haine, de massacre et de conquête, sera déclarée. Pour le moment nous sommes en guerre mais personne n’ose le dire.

En ce jour de Noël 2011, au Nigeria  des attentats commis par des musulmans ont pour conséquence la mort de plus de vingt personnes. Un chrétien qui travaille à venir en aide aux chrétiens du Nigeria, nous indiquait qu’il était très inquiet pour les chrétiens de Syrie.

Il disait avoir appris que des attentats avaient été commis dans la ville de Oms.

Il disait craindre la chute de Bachar El Assad, celle-ci aurait pour conséquence la chute d’une dictature qui serait remplacée par des extrémistes musulmans.

Honte à ces falsificateurs qui ont le culot d’usurper le rôle de journaliste qui est d’informer et non de falsifier la vérité.

Une information qui évite de reprendre les causes en ne mentionnant que les conséquences est une contre vérité.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires