Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 20:42

Désormais, dans notre pays, il ne sera plus admis de nier le génocide des Arméniens par les Turcs. Enfin, un massacre perpétré par des musulmans contre des non musulmans ne sera plus nié. Mais quand obtiendrons-nous la même chose pour l’ensemble de ces Juifs et Chrétiens massacrés lors des conquêtes menées par les tueurs de l’Islam.

  

 

Je veux parler des Coptes qui étaient les vrais Egyptiens et qui ne sont plus qu’une minorité bousculée, massacrée.

Je veux aussi parler de ces Chrétiens d’Irak, de ces Chrétiens de Serbie, de ces Chrétiens de Constantinople devenue Istanbul.  Pendant très longtemps les Byzantins de Constantinople ont espéré l’aide de l’Occident qui les protègerait de l’invasion musulmane des Turcs. Mais les Anglais et les Français étaient occupés à se faire une guerre de cent ans.

De nos jours, à travers toute la planète, des hommes et des femmes subissent les assauts de cet Islam conquérant. Mais personne ne semble vouloir s’y opposer fermement.

En Inde, les musulmans commettent des attentats contre les non musulmans, mais rien personne ne semble réaliser que c’est exactement contre le même ennemi que se battent ou tentent de résister, les Israéliens, les Coptes, les Chrétiens d’Irak, les Indiens.

Pourtant nous avons une chance énorme, nos ennemis sont tellement bêtes qu’ils n’hésitent pas à nous dire qu’ils nous font la guerre et qu’ils vont nous éliminer.

Mais allez savoir pourquoi des tas de gens qui les voient, les entendent, nous déclarent que cela n’est pas vrai, pas grave et que nous sommes fous de vouloir le souligner. A leurs yeux ce n’est rien, une mort lente de leur culture, de leurs croyances, de leur liberté, ne semble pas les inquiéter.

Pour compléter mon texte, j'ai entendu ce matin à la radio, que les chrétiens vivant sous autorité Palestinienne faisait tout pour aller vivre sous autorité Israélienne. Cela me semble normal, ils tiennent à la vie.

 

Pour les réveiller, je mets en ligne quelques vidéos

 

 

 

  


 
Pour finir cliquez sur ce lien, il vous mènera en Israël, c'est tout autre chose, la recherche, les innovations, le travail
 

http://www.nouvo.ch/2011/12/isra%C3%ABl-inside


 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires