Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 12:22

Le terrorisme est l'emploi systématique de la violence, attentats, assassinats, enlèvement, sabotages. Généralement à des fins politiques, de telle sorte que leur retentissement psychologique, terreur et peur, dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper l'opinion publique Mondiale.

Ce qui est la façon d’agir des terroristes, ne peut profiter à une armée régulière.

Le conflit que nous observons à Gaza, oppose une armée régulière, contrainte d’intervenir pour éliminer les chiens galeux du hamas. Cette organisation qui vise des civils et se cache derrière d’autres civils.

Dès lors, nous devons nous poser la question : L’armée d’Israël avait-elle le moindre intérêt en bombardant l’école de l’ONU à Gaza ?   NON, nous pouvons ici l’affirmer.

Par contre l’organisation terroriste du hamas avait-elle intérêt à ce que des soldats Israéliens tuent des civils innocents : OUI !

Les terroristes du hamas avaient prévenu, ils tendraient des pièges mortels à l’armée d’Israël.

C’en est un terrible.

Voila pourquoi l’armée d’Israël  doit absolument disposer du temps nécessaire à l’éradication totale de ces bêtes sauvages.

Prenez, je vous prie,  le temps de regarder la vidéo d'une émission de  France 3 qui vous montrera la sauvagerie des gens du hamas contre les autres palestiniens.

http://www.dailymotion.com/video/x7w5es_le-hamas-attaque-ses-freres-palesti_news

http://www.road90.com:80/watch.php?id=Niv2YB4m3M

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

Bernard ATLAN 08/01/2009 21:16

Mon cher Mohamed Pascal, as tu regardé la vidéo qui montre ce que les fous du hamas peuvent faire à leurs frères palestiniens. Pour moi seules des bêtes sauvages peuvent faire de telles choses. Je te souhaite aussi une très bonne année. Que nous puissions voir les gens du fatah réintégrer gaza et qu'un état palestinien existe et qu'il vive en paix avec Israël.

Mohamed Pascal Hilout 08/01/2009 14:21

Cher Bernard,

Ce n'est jamais de bon augure quand on qualifie les êtres d'animaux, même s'ils sont nos pires adversaires. C'est à notre dignité d'êtres que nous touchons, dans ces cas-là.

Le problème est que depuis qu'Israël et ses adversaires font toujours les mêmes tentatives soi-disant pour arriver à avoir la paix, ils n'y arrivent pas, ni de la manière forte ni de la manière diplomatique.

Je soupçonne mon grand-père père Abraham d'avoir une descendance pas très douée, aussi bien avec sa femme qu'avec sa servante.

Bonne année, cher cousin.