Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 09:30

Nous savons que par pur esprit mercantile, notre pays, la France, a, depuis de Gaulle, pris le parti des arabes contre Israël. Si ce n'était pas par esprit mercantile que notre pays mène cette injuste politique, cela serait incompréhensible. Mais en découvrant la vidéo que j'ai placé ci-devant, j'ai compris pourquoi l'Europe s'est vendue aux arabes. 

Que nous savons des pays arabes, c'est qu'ils sont à majorité musulmane. Qu'ils ont, dans leur grande majorité, des régimes forts, restreignant grandement les libertés.

Leur archaïsme fait qu'ils en sont encore à des guerres de religion.

Regardons ce qui se passe entre chiites et sunnites.

C'est, en Irak, En Syrie, au Yémen, que les adeptes de ces deux branches de l'islam s’entre-tuent.

Si Israël, un petit pays, peuplé de juifs, ne disposait pas d'une armée forte, ils lui mèneraient une guerre sans merci.

Ils ne se gênent d'ailleurs pas pour la lui faire au travers d'arabes ayant usurpé le terme de Palestiniens, cela pour faire croire qu'un peuple a été spolié, que les Israéliens leur ont volé leur pays.

Mais regardons l'histoire et la géographie : Quand y a t-il eu un état de Palestine ? quelle en a été sa capitale ? Rien, jamais!

Tant que notre pays n'était pas en guerre contre le terrorisme islamique, nos responsables politiques pouvaient faire semblant de mener une politique juste.

Mais maintenant, que sans raison aucune, nos compatriotes se font massacrer par les fous d'Allah, cette politique devient de plus en plus injuste et incompréhensible.

François Fillon avait à maintes reprises indiqué qu'il combattrait les terroristes musulmans et qu'il réorienterait la politique étrangère de la France. Je ne sais si vous avez vu l'intervention de Dominique de Villepin sur RMC. Il est très fortement monté au créneau pour demander à François Fillon de se retirer.

Il est, à n'en pas douter, l'un des acteurs les mieux payés de cette politique pro-arabe de la France.

Heureusement que le monde change.

Les peuples n'en peuvent plus d’accepter les politiques injustes et mercantiles des gouvernements.

Mais nos gouvernements étant les otages d'un libéralisme sauvage, se soucient peu de justice lorsqu'ils mettent dans la balance le pétrole des pays arabes et leur population.

Face à cette multitude de sauvages, Israël, ce petit pays, pèse très peu. C'est pourquoi nous devons tout faire pour ce pays de Liberté et démocratie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires