Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 09:45

Depuis De Gaulle, notre pays a de façon injuste et honteuse soutenu les ennemis d'Israël.

Nos politiciens l'ont fait pour favoriser les affaires avec les arabes.

Mais, nous savons maintenant que ces arabes ne veulent qu'une chose : imposer leur mode de vie, leur charia sur la France mais aussi sur toute la planète.

Poursuivre cette politique en fermant les yeux sur la multitude de problèmes posés par les arabo-musulmans est grandement coupable.

Peut-on sacrifier notre culture, notre mode de vie, l'avenir de nos enfants pour favoriser les entreprises Françaises ?

Un homme politique a traité de façon importante le problème de l'Islam.

Par ses interventions, un livre qu'il a écrit, il nous montre qu'il connaît parfaitement le problème. Il ne peut pas, à mon sens, ne pas le traiter après avoir tant travaillé sur ce sujet. Cet homme c'est François Fillon…

François Fillon n'a rien de raciste, il parle uniquement des musulmans qui font problème. Il indique bien qu'il ne faut plus parler de communautarisme dans notre pays. Qu'il n'y a pas de problème avec les Catholiques, ni les Protestants, ni les Juifs, que seule la communauté musulmane a en son sein de dangereux intégristes.

Nous avons face à lui Marine Le Pen. Elle parle de traiter le problème, mais les gens qui sont les cadres du parti qu'elle semble diriger ne rêvent que de casser du Juif.

Ils ne semblent pas encore avoir compris que les Juifs n'apportent que des bienfaits à la communauté nationale à laquelle ils appartiennent.

Son imbécile de père a attaqué les Juifs. Sur une vidéo il félicite les ayatollahs iraniens pour leur régime. Il critique les Israéliens qui maintiendraient les pauvres gazaouis dans un camp de concentration à ciel ouvert. Marine Le Pen voudrait que ces paroles n'aient jamais été prononcées, mais c'est sur un électorat antisémite que son parti a été constitué. Je regrette vraiment que Gilbert Collard, que j'aime beaucoup, soit un élu de ce parti. Mais je ne pense pas que sont poids soit suffisant que pour faire sortir ce parti de sa haine imbécile.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires