Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2017 6 29 /07 /juillet /2017 18:38

L'ensemble des attentats subis, les agressions, se font aux cris de Allah Ouakbar. Il ne fait aucun doute que les terroristes qui tuent, massacrent, le font au nom de leur religion, l'islam.

Le problème est que nos dirigeants, nos médias, refusent catégoriquement de reconnaître ce fait, pourtant indéniable.

Ces terroristes nous sont présentés comme étant radicalisés alors qu'ils ne sont que de simples musulmans, près à mourir pour la propagation de leur foi.

Nos autorités ont été contraintes de fermer des mosquées considérées comme radicales.

Mais c'est l'ensemble des mosquées qui devraient l'être.

Elles le doivent car elles enseignent ce que contient le coran. L'islam doit dominer le monde, les non musulmans sont des infidèles, des incroyants, qu'il faut convertir ou éliminer.

Partout des foules de musulmans contraignent les autres à des concessions inacceptables . Elles prient dans les rues pour obtenir le financement de mosquées. Elles exigent que nous ayons un narratif favorable à l'islam.

Des musulmans agressent même dans les hôpitaux des médecins voulant soigner leurs femmes.

Combien de jeunes femmes ont été violées par ces malades qui considèrent les femmes comme des êtres inférieurs, n'ayant aucun droit face à l'homme.

Des femmes voilées déambulent dans les rues de nos villes pour marquer leur territoire.

Nous pouvons en déduire que les pays occidentaux ont en leur sein des malades de l'islam qui haïssent les non musulmans.

J'ai, dans un autre article, expliqué 

( Le terroriste malade ou musulman ? Les deux assurément).

Un musulman a qui l'on enseigne qu'il est le choyé de Dieu, ne comprend pas pourquoi les autres réussissent mieux, pourquoi ils ont de plus belles maisons, de plus belles voitures, de bien plus belles femmes.
Ces sociétés occidentales qui hébergent tant de malades haineux ne pourront, à moins d'une réaction rapide et importante, survivre.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires