Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 12:21

Pourtant ce sont toujours des musulmans qui agressent des Juifs et jamais le contraire.
Il n’y a pratiquement plus d’enfants Juifs dans les écoles publiques de Seine Saint Denis.
C’est bien la preuve que les enfants musulmans sont élevés dans la haine du Juif, qu’ils sont encouragés par les parents à agresser des enfants Juifs.
En deux, trois jours, nous relevons deux jeunes Juifs agressés à  Créteil, le lendemain une quinzaine de jeunes africains musulmans, agressent à Sarcelles des enfants Juifs.
Combien de fois me suis-je dit ce n’est plus possible il nous faut leur rendre la pareille mais comment pourrais-je agresser et surtout tuer un innocent fut-il musulman ?
Il est enseigné aux Juifs de ne point faire souffrir les animaux, n’est-il pas prescrit, dans
la Torah, que même les animaux qui travaillent doivent pouvoir se reposer le même jour que le maître. 
Alors comment les Juifs voudraient-ils et surtout pourraient-ils considérer les musulmans comme leurs ennemis et surtout vouloir les combattre pour les éliminer.
Un petit peuple d’environ 15 millions de personnes à travers la planète pourrait-il venir à bout d’un milliard six cents millions d’individus ?
Non, Mahomet, ce chef de guerre,, qui a islamisé par la force de nombreux peuples a confié à ses adeptes d’islamiser le monde. Israël résiste mais même les USA ont maintenant un musulman à la tête du pays. Espérons qu’après son départ, le nouveau président Américain prenne conscience de la dangerosité de ce fascisme qu’est l’islam et qu’il entraîne le monde libre dans un combat salvateur pour la vérité et la liberté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires