Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 18:55

Oui ils osaient affirmer, non elle n’est pas comme son père, tu verras !

Il nous a été donné de voir. Lors d’une émission de Guillaume Durand qui demande à la Le Pen de service pourquoi une telle haine entre elle et une animatrice de télé du nom d’Anne Sophie Lapix. Et là, la Le Pen nous révèle qu’elle est elle également atteinte par cette maladie  qu’est l’antisémitisme, elle en est atteinte tout comme son père.

Ne dit-on pas que les chiens ne font pas des chats.  

Elle explique que cette Anne Sophie Lapix aurait  épousé le patron de Publicis, que de ce fait elle ferait partie d’un groupe de personnes qui mangent ensemble, qui envoient leurs enfants dans d’autres écoles.

Ce groupe de personnes vous l’aurez compris ne sont pas des martiens. Ce sont les Juifs. Elle prétend que ces Juifs auraient arraché le pouvoir aux Français. Elle fait un geste en expliquant qu’elle le leur reprendra pour le rendre au peuple. Si les Juifs disposaient du moindre pouvoir en France, notre  pays ne mènerait pas cette politique pro-arabe tellement injuste à l’égard d’Israël. Mais par son geste et ses propos elle sait qu’elle fait  plaisir à cette vieille France que déplore Alexandre Jardin dans son dernier livre.

Cette France collaborationniste  qui s’était avilie lors de la dernière guerre.

Le FN a remporté une victoire aux dernières élections Européennes. Elle pense la Le Pen qu’elle réitérera ce succès aux prochaines législatives. Aux Européennes beaucoup de démocrates n’avaient pas voté. Mais aux prochaines législatives tout comme lors d’une présidentielle, présidentielle ou son père était arrivé au deuxième tour,

une foule immense s’était levée pour empêcher le fascisme de passer.

Cette foule sera là pour empêcher le  FN d’avoir des élus à l’assemblée nationale.  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires