Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 18:57

Après les terribles attentats qui atteignaient les civils, les Israéliens ont été contraints d’ériger un mur leur permettant de mieux contrôler et stopper les terroristes.

Mais beaucoup de propagandistes de la cause arabe prétendent que ce mur a été élevé pour séparer. Séparer de quoi, vingt pour cent des Israéliens sont arabes. Mais ces arabes savent pertinemment que s’ils s’amusaient à commettre le moindre attentat ils seraient rapidement interceptés.

Voila ce qu'en France nous ont réservé nos différents hommes politiques qui ont laissé une immigration arabo musulmane se développer dans les pays européens.

Cette immigration a jusqu’à présent apporté une délinquance qui a chassé Juifs et Chrétiens de beaucoup de villes et quartiers.

Maintenant nous avons de plus en plus de djhadistes qui partent en Irak, en Syrie, pour y combattre des infidèles lorsqu’ils reviennent. 

Al-Qaïd, l'Etat islamique, a les forment à tuer les infidèles qu’aucun mur, malheureusement, ne protège. Hier nous avons eu a pleurer pour ces pauvres journalistes, caricaturistes, sauvagement exécutés.

                              Je suis Charlie

Nous sommes désormais en France en guerre contre ces musulmans fanatisés qui suivent le coran et l'appliquent en tuant des infidèles.

La seule chose à espérer est que nos journalistes, nos diplomates, nos hommes politiques, comprendront enfin  que le conflit qui oppose les Israéliens aux musulmans qu’ils ont comme voisins n’est pas un conflit qui pourra se résoudre après des concessions territoriales.

Demander comme le font nos hommes politiques que Jérusalem soit scindée pour en offrir la moitié aux arabes est une immense bêtise.

Le but des musulmans est de faire d’Israël un état islamique en éliminant pas à pas tous les Israéliens.

Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous qui vous permettra de lire, sur le Figaro,  les appréhensions des spécialistes de la lutte anti-terroriste. 

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/11/01016-20140611ARTFIG00026-loic-garnier-al-qaida-entraine-des-francais-pour-frapper-l-europe.php

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires