Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 09:57

 

 

Merci Monsieur Harper,

 

Premier Ministre Canadien.  

 

  

Il nous permet de voir à quel point les organisations internationales sont perverties. Il explique clairement, vous participez à la diabolisation d’Israël et vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Vous voulez être juste ? Alors rien.  Oui c ‘est comme cela que les choses se passent dans les organisations internationales. Nous avions eu, au moment de Durban 1,  une remonté d’odeurs nauséabondes.

Mais cette fois, Monsieur Harper, braque ses projecteurs sur ces monstres qui mènent le monde à sa perte.

Monsieur Harper le dit bien, ceux qui s’attaquent au peuple Juif, finiront par nous attaquer.

Messieurs les diplomates, surtout ceux de France, ceux de mon pays, allez vous changer votre politique de deux poids  deux mesures. Il y va de l’avenir de notre planète.  Ceux des lecteurs qui voudraient obtenir copie intégrale du discours de Mr Stéphen Harper peuvent m'adresser un mail à bernard.atlan2@free.fr

 

 

Prenez le temps de lire l'article de la Libre Belgique plus bas. 

 

 

 

 

Recherche  

 

Créer un compte - S'identifier

·         Mercredi 10 nov 201

 La Libre Belgique

 

CANADA

M. Harper explique son échec à l'ONU par son appui à Israël

Mis en ligne le 09/11/2010

Intervenant à Ottawa lors d'une conférence sur la lutte contre l'antisémitisme, M. Harper a estimé que ce dernier avait évolué: "S'il est en substance aussi brutal que jamais, ses méthodes sont aujourd’hui plus sophistiquées".

"En exploitant les idéologies antisémites, antiaméricaines et antioccidentales, il vise le peuple juif en désignant sa patrie, Israël, comme la source de l'injustice et des conflits mondiaux, et utilise pour ce faire et de manière perverse, le langage des droits de la personne", a dit M. Harper.

"Comme tout autre pays, Israël peut, bien sûr, faire l’objet de critiques justes. Et comme tout pays libre, Israël peut lui-même se soumettre aux critiques que suscite un débat démocratique sain et nécessaire", a poursuivi le Premier ministre conservateur.

Mais, "il est de notre devoir à nous tous de nous élever contre la diabolisation, les deux poids deux mesures et l’atteinte à sa légitimité dont il fait l’objet".

M. Harper a dit le savoir "pour en avoir payé le prix".

"Que ce soit à l'Organisation des Nations Unies, ou au sein de toute autre instance internationale, il est facile de suivre ces discours anti-israéliens, sous prétexte d'impartialité et en se targuant d’être un courtier honnête. Après tout, cela rapporte beaucoup plus de votes d’être anti-israélien que de prendre position", a-t-il relevé.

"Mais, tant que je serai Premier ministre, que ce soit à l'ONU ou dans la Francophonie ou n'importe où ailleurs, le Canada prendra cette position, quel qu’en soit le coût", a conclu M. Harper.

De l'avis général, le soutien inflexible du gouvernement d'Ottawa à Israël a coûté au Canada de nombreuses voix lors du vote du 12 octobre dernier, où il s'est fait battre par le Portugal dans la course à un siège de membre non - permanent du Conseil de sécurité.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires