Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 15:52

  

Enfin, l’ensemble des journaux du pays publie un sondage indiquant que pour 40 % des Français et des Allemands, l’Islam représente un danger.

Le même sondage serait effectué en Angleterre, en Belgique, en Suède, nous aurions des pourcentages équivalents voire supérieurs.

 

http://www.lepoint.fr/societe/pour-40-des-francais-et-des-allemands-l-islam-est-une-menace-04-01-2011-126634_23.php

 

Partout à travers le monde, lorsque les musulmans sont en nombre, ils travaillent à la transformation de la société. Leur religion les oblige à I islamiser le monde.

  

Regardez cette vidéo le Roi Hassan II du Maroc qui prévenait Anne St Clair. Il disait clairement que les Marocains ne pourraient être intégrés en France.

Que c'était en quelque sorte contre nature. Il expliquait qu'entre Européens cela ne posait pas de problème. Mais il parle de personnes venues d'un autre continent. 

 

 

 

C’est ainsi que nous les voyons partout occuper le terrain.

Prières dans les rues, quartiers islamisés dans leur totalité.

Femmes se promenant voilées dans tous les quartiers d’une ville, elles portent ce voile comme le drapeau de l’Islam sur toutes les parties de la terre. Une véritable agression pour des populations dont la laïcité est un principe vie en société.

 

Les Chrétiens sont massacrés à travers le monde arabe.

 

Ce qui est surprenant, c’est de voir, que le Vatican  se soucie de préservatifs mais ne fait rien de concret pour sauver ces pauvres gens de la mort ou de la conversion forcée à cette religion de tueurs.

 

Depuis soixante ans, un petit pays, Israël, se bat pour sa survie contre cette immonde marée verte qui veut tout dominer.

 

Cet Islam conquérant dispose de moyens énormes. C’est ainsi que beaucoup de pays occidentaux  qui dans le passé, comme de nos jours, prennent faits et causes pour les ennemis d’Israël.

Le seul pays démocratique de la région est accusé d’apartheid.

 

Souvenez-vous de la déclaration du Premier Ministre Canadien  expliquant que si vous défendiez justement Israël dans les ONG, vous étiez mis au banc de ces organisations. 

Mais surtout voyez comment les pays arabes achètent la sympathie de nos personnalités.

 

http://www.lefigaro.fr/culture/2010/12/20/03004-20101220ARTFIG00501-l-offensive-culturelle-du-qatar.php

 

Je vous invite à lire la partie la plus importante de l’article :

 

L'ambassadeur décorera les poètes André Miquel, Bernard Noël et Adonis. De Jack Lang à Jean Daniel, en passant par Dominique Baudis, Edmonde Charles-Roux, Renaud Donnedieu de Vabres et Anne Roumanoff, un total de 66 personnalités françaises de la culture auront été décorées par le Qatar en 2010. Toutes sont reparties avec un chèque de 10.000 €.

 

Israël pourrait faire toutes sortes de  concessions, cela ne servirait à rien. L’Islam doit dominer le monde. Il n’est pas dans ce conflit question de frontières, il est question d’une religion qui dénie aux autres le droit d’exister. Vous comprendrez  pourquoi et comment un petit pays comme Israël est injustement condamné. Pourquoi la langue de bois sur la progression et les méfaits de l’Islam dans notre pays étaient et sont encore occultés. Mais vous comprendrez aussi que le combat d’Israël est Le combat de l’ensemble des hommes et des femmes épris de justice et de liberté.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires