Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 18:02

Oui, je veux parler des politiciens de l’UMPS, au pouvoir depuis de nombreuses  années.

Sans bien entendu oublier ceux du Nouveau Centre ou même les communistes ils ont tous participé à ces différents gouvernements qui nous ont mené à la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons. Je veux parler de ces merveilles qu’ils nous ont offert, telles que l’EURO, ou encore Shengen.  Vous savez cet EURO qui devait nous apporter bonheur et prospérité et qui ne nous a apporté qu’augmentations de prix et récession. Cet Euro qui a plombé les économies de beaucoup de pays d’Europe. Et aussi Shengen qui a ouvert nos frontières à l’ensemble des miséreux de la planète.

Mais non, ces incapables, ces bons à rien, osent, sans complexe, se représenter devant le peuple.

Les centristes, vont même jusqu’à éditer un petit livret qu’ils intitulent « Osons l’Europe » Non merci.  Si vous, de vos sièges d’élus, ne voyez rien ou ne sentez rien. Nous, nous n’en pouvons plus. Nous rêvons  tous de lever le doigt, comme lorsque nous étions enfants, et dire pousse.  On ne joue plus. Le drame c’est qu’il nous sera très difficile de faire marche arrière.

Mais, nous ne pourrons quand même pas, redonner le pouvoir aux mêmes.

Et surtout pas au FN. Le plus dangereux de tous.  Alors je propose, que le jour de l’élection présidentielle, nous restions tous au lit ! Si, ils n’obtenaient que 5 % des inscrits, cela les feraient peut-être réfléchir, ils cesseraient de nous prendre pour ces C…….

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Pascalou 12/07/2011 05:18


Vous êtes un doux rêveur !!! Donc vous pouvez rester au lit, car même avec 5 pourcent ils reprendrons le pouvoir et tout continura comme avant ............