Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 13:36

Oui notre Président de la République a fait une blague, il a sorti, ce qui bien-sur occupe son esprit, mais que le politiquement correct interdit de dire.

En effet, c’est véritablement une chance de revenir saint et sauf d’un pays musulman.

Tiens je viens de réaliser que nous disons pays musulmans, personne ne s’en offusque, mais reconnaitre le caractère Juif de l’Etat d’Israël, vous n’y pensez pas.

En Israël, pays des Juifs, vivent des musulmans, ils y élisent des députés.

Mais un Juif ne peut aller en Arabie, au Qatar ou en de nombreux autres pays musulmans en se distinguant comme Juif. Cela est normal, les lèches babouches ne trouvent rien à y redire.

Voila le présent que je voulais offrir, comme cadeau, aux lèches babouches de France, en cette veille de Noël.


Mais pour compléter mon sujet, j’ai pensé à ces lèches babouches qui veulent instaurer, en France,  un jour férié pour l’aïd, mais que les musulmans qui veulent un jour férié pour l’aïd aillent vivre dans un pays musulman. Les juifs qui veulent un jour férié pour Kippour, mais y en a-t-il ?  je ne le crois pas.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'habite Israël depuis des années. De nombreux citoyens Musulmans travaillent, font leurs courses, étudient en Israël et jamais aucun d'eux n'a été agressé, assassiné ou interdit de circuler que ce<br /> soit à Haïfa, Tel Aviv, Bersheva ou Tibériade. Par contre un Juif risque sa vie s'il pénètre dans les zones sous contrôle des palestiniens (ou prétendus tels).<br /> Les Abou Mazen ou Haniyeh ne font qu'appliquer la politique de l'Islam dans tout le Moyen Orient, on le vérifie encore ces jours ci alors qu'Abou Mazen est parti au Caire chercher l'appui de tous<br /> les pays musulmans pour combattre Israël.<br /> Tant que l'Islam sera considéré comme une religion de tolérance il ne pourra y avoir de paix avec eux. L'Europe le sait mais se tait, les Etats-Unis le savent mais Hussein Obama veut la<br /> généralisation de la Charia
Répondre