Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 13:05

Sur France Info, une information incroyable pour de nombreux Français, eux qui subissent une information mensongère, cela depuis de très nombreuses années.

 

La petite fille d’Ismaël Haniyeh, le chef des terroristes du Hamas de Gaza, a été soignée en Israël. Le journaliste de France Info, nous indique également que des milliers d’arabes de Gaza  se font, chaque année, soigner en Israël. Il nous indique aussi, en semblant le déplorer, qu’ils sont nombreux à ne pouvoir  obtenir ces soins pour des raisons de sécurité. 

Cette sécurité israélienne est constamment soumise à de terribles dilemmes, comment soulager ces pauvres gens de leurs souffrances, sans risquer un terrible attentat.

Les pires attentats survenus en Israël ont été commis lorsque de nombreux arabes passaient les frontières pour travailler, se faire soigner, en Israël.

Les points de contrôle que les Israéliens doivent maintenir, ou encore le mur qui a été construit à grand frais, tout cela n’est fait que pour éviter que tels d’horribles zombis, ces arabes ne viennent déchiqueter de leurs corps et de leurs bombes les innocentes victimes, qui, si elles ne périssent pas, conservent pour le restant de leur vie un horrible handicap.

 

Une terrible histoire à rappeler. Une jeune arabe de Gaza avait été gravement brûlée. Elle avait reçu des soins dans un hôpital Israélien quelques mois après, lors d’un passage au point de contrôle entre Gaza et Israël, elle indiquait avoir à subir des soins complémentaires à l’hôpital. Mais les détecteurs de métaux avaient révélé qu’elle était bardée d’explosifs. Explosifs qu’elle devait déclencher dans l’hôpital ou elle avait été soignée. Pouvez-vous imaginer cela, une personne que vous voulez soigner, vient pour vous tuer.

 

Les Français des différentes associations qui soutiennent ces terroristes, réalisent-ils qu’ils aident des fascistes dans leur œuvre de destruction de la seule démocratie valorisant les plus hautes valeurs d’humanités des pays développés ?

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires