Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 21:18

Je regarde une superbe émission sur France 2, elle nous présente les trésors que recèle notre pays.

Nous voyons à travers de magnifiques paysages, une faune des plus intéressante.

Ce reportage nous présente des animaux mais aussi des hommes et des femmes qui soignent et protègent ces animaux. Nous voyons une femme s’occuper de jeunes biches blessées, de jeunes renards, tout autant d’oiseaux qu’elle soigne comme ses propres enfants.

Un homme nous est  aussi présenté,  il travaille à donner une identité aux oiseaux mais  prévient  les paysans de ne pas rouler sur des oiseaux qui nichent à terre.

Voila, je voulais parler de cette civilisation d’hommes et de femmes généreux qui soignent, protègent  les animaux.  Est-il nécessaire de parler de ceux qui aident les humains ?

Cela pour dire aux couillons que nous avons à la tête du pays, comment pouvez vous envisager le remplacement de populations auquel vous travaillez.

Vous proposez de remplacer cette magnifique civilisation généreuse, par une autre qui ne vit que dans le combat, la haine des humains et des animaux. Une civilisation qui ne considère pas la femme égale de l’homme, qui la contraint à cacher le corps et le visage dont la nature l’a dotée. Une civilisation que nous voyons se combattre  avec la plus sauvage des barbaries. Ne vous souvenez  vous pas de ces africains humiliés, massacrés, par des musulmans au seul motif qu’ils étaient noirs. Ne voyez vous pas ce qui se passe en Syrie. Des sauvages  ont aussi pillé les morts et blessés du train qui avait déraillé dans la banlieue Parisienne.

Faits que vous avez lamentablement tenté de cacher.  

Ne vous souvenez vous pas de ce que les sauvages du FIS, faisaient subir à leurs frères algériens. La liste de ces sauvageries est énorme.


 

C’est pourquoi je vous demande : Vous rendez vous compte de l’énormité de votre projet ? Et pensez vous sincèrement que les Français vous laisseront faire ?

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Francine Lesserteur 15/05/2014 12:19

Chère Francine. Ce Couillon de Premier Ministre... Don Camillo

Bernard Atlan 15/05/2014 17:17

Ma chère Francine, j'ai un fichier de plus de mille adresses mail, je les invite a signer votre pétition.

francine lesserteur 19/12/2013 18:33

bonsoir . non les français ne doivent pas se laisser faire . mais pour celà ,il faut que cette pétition arrive à aboutir: rendre un nouveau parti soit disant "démocrate " illégitime ! merci de
signer et diffuser cette pétition , que j'ai démmarré il y a 7 jours
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/monsieur-manuel-valls-ministre-de-l-int%C3%A9rieur-pour-la-dissolution-de-l-union-d%C3%A9mocrate-musulman-de-france?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_created

X Man 18/12/2013 18:41

Bien sur que les Français laisseront faire !
Ils ont trop peur de voir ces nouveaux "intégrés" se mettre en colère.
Ils sont trop contents de voir que la haine de leurs ancètres vis à vis des Juifs puisse se perpétuer aujourd'hui avec la haine viscérale des Musulmans contre Israël et les Juifs. Beaucoup d'entre
eux peuvent maintenant, comme leur gouvernement (de gauche ou de droite), hurler avec les loups tout en se déclarant "humanistes".
La France fait les mauvais choix, elle ne tardera pas à le regretter.

Greco10 18/12/2013 09:04

Merci pour cet article.

Comment ne pas être d'accord avec vous , lorsque l'on jette un coup d'oeil sur une mappemonde, on retrouve les mêmes pour qui la vie n'a aucune valeur. Et ce sont les gens issus de ces pays qui
veulent nous apporter leur grande civilisation de la mort et leur religion de paix et d'amour.
Comme chez eux.

mariano 18/12/2013 08:01

Excellente réaction qui doit nous inciter, plus particulièrement pendant cette période d'anesthésie générale orchestrée par les sectes médiathiques au service des "couillons" qui d'après moi ne le
sont pas trop et qui savent fort ce qu'ils font, que nous devons nous rappeler que le monde n'est pas joli, pas beau, pas bisous n'ours et que le genre humain est plutôt prédateur.
Les atrocités de tous genres se perpétuent, elles émanent le plus souvent des gens que vous cités, mais aussi des idéologies nazies, sectaires,politiques et religieuses.
Seule la venue du Mashiah résoudra la situation.