Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 23:35

Oui, dans mon enfance, il nous avaient fait sortir de classe pour crier "Vive de Gaulle, Algérie Française". Il nous avait répondu " Je vous ai compris " Mais il avait en réalité décidé l'indépendance de l'Algérie, et surtout de mener une politique pro-arabe. Il pensait qu'elle serait profitable à la France. Oserai-je dire qu'il se trompait ?

Mais cette politique imbécile est encore et toujours menée par nos diplomates qui ne comprennent  pas à quel point les arabes sont les ennemis de ce qui n'est pas musulman.

Maintenant sur les Champs Elysées, de nos jours, ce serait plutôt la France Algérienne.

A voir le nombre de drapeaux algériens sur les Champs Elysées.

Si seule l’Algérie avait remporté son match pour être sélectionnée pour la coupe du monde.


 

Nous aurions pu faire semblant de ne pas comprendre. Mais en réalité, la France aussi avait magistralement remporté son match, mais cette immigration que certains osent encore nous présenter comme une chance, cette immigration ne reconnaît pas la France. Elle est algérienne, elle est tunisienne, elle est marocaine etc.…  A ce sujet je vous invite à regarder la vidéo de cette émission de Télévision, interview menée par Anne Saint-Clair auprès d’Hassan 2 roi du Maroc. A la 22 minute de l’interview, le roi du Maroc prévient, il dit « les émigrés d’Europe s’intégreront, mais n’essayez pas d’intégrer, les Marocains, ils sont d’une autre religion, d’une autre culture ils ne s’intégreront pas. Ce seront de mauvais Français »

 


 

 

 

Mais, nous avons en France, des bobos, qui connaissent mieux le sujet que le roi du Maroc, ils persistent et signent : l’immigration est une chance. Surtout que lorsque nous avons des manifestations de rejet telles que celles que nous avons vues sur les Champs qui viennent leur donner le démenti. Mais les Français savent bien eux que cette immigration est la perte de la France, et qu’un jour, ils reprendront les écrits, les déclarations, de ces bobos et des comptes leur seront demandés. 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires