Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 10:26

    

 

Les ennemis de la France ne cessent de mentir. La France est raciste, elle n’a rien fait pour les immigrés, elle est responsable de tout. Ce discours machiavélique, qui veut que les Français  se sentent coupables, est l’œuvre de  stratèges qui veulent que la France baisse sa garde, qu’elle accepte la construction de mosquées, qu’en de nombreux domaines, la laïcité recule pour permettre à l’Islam de prendre place.

Israël est un tout petit pays. Sa superficie est inférieure à celle de deux départements Français.

Sa population est de l’ordre de six millions d’habitants avec une minorité de 20 % d’arabes musulmans. Tout comme la France qui subit d’abominables mensonges, Israël, en ce domaine est une cible privilégiée. Ceux qui travaillent à la mise en accusation de ce petit pays disposent de moyens énormes. Ils peuvent acheter le PSG, le Ritz, Charles Enderlin journaliste à France 2 et beaucoup, beaucoup, d’autres journalistes.

La France a les mêmes ennemis qu’Israël. Pendant que  des islamistes assassinent des journalistes Français au Mali, d’autres islamistes assassines de jeunes Israéliens.

Voila pourquoi il sera impossible à la France de se sauver, sans travailler à la défense d’Israël et Israël à la défense de la France.   

 

 Je vous invite à regarder cette vidéo, vous y verrez comment les mensonges, contre Israël sont horribles.

 

 Maintenant regardez cette vidéo de la télévision Russe pour voir ce que devient la France

  

  


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires