Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 09:16

 

Nul n’ignore, que cet état, l’Etat d’Israël,  a été créé par des Juifs pour les Juifs.

Sur cette terre, ou vivent les Israéliens, il y a toujours eu des Juifs.

Cette terre a un caractère sacré pour le peuple d’Israël.

Très peu de peuples vénèrent à ce point la terre sur laquelle ils vivent.

Depuis que ce peuple a quitté sa terre, il n’a cessé  de prier pour son retour à Jérusalem.

Mais il n’en demeure pas moins que de nombreux Juifs n’ont jamais quitté cette terre et que d’autres, avaient,  depuis bien longtemps, réalisé ce rêve.

 

 

Des arabes vivaient et vivent encore  sur cette terre, ils sont majoritairement musulmans, cette religion conçue par Mahomet qui voulait qu’elle domine le monde.

C’est comme cela, qu’en 1929, alors que ce territoire était sous administration britannique, des musulmans, fanatisés, croyant les fausses nouvelles qui abreuvent souvent les masses musulmanes, le 24 août 1929, ils massacrent, à Hébron,   soixante sept juifs dont un tiers d’étudiants. D’autres massacres de Juifs ont eu lieu, des Juifs ont été assassinés par des arabes en 1517 et 1834. C’est bien la, la preuve d’une présence permanente de Juifs sur cette terre.

 

Il n’y a jamais eu  d’Etat Palestinien, il n’y a jamais eu de peuple Palestinien, ce sont les soviétiques qui voulaient aider à combattre Israël qui ont inventé un  peuple Palestinien.

 

Les gauchistes, les diplomates, les politiciens, les journalistes, qui défendent ces arabes de Palestine, qui exigent le partage de Jérusalem, le font pour certains par méconnaissance totale du sujet. Les diplomates et les politiques, travaillent eux, à la perception des dividendes que procure cette politique du mensonge.

 

Le peuple Juif, n’a qu’un état. Il est minuscule. Les musulmans ont de nombreux pays. Leur combat contre Israël est le même que celui qu’ils mènent partout, à travers la planète, pour  imposer leur religion à l’humanité toute entière.

Mais le peuple Juif a aujourd’hui son état. Ceux qui travaillent à sa perte, travaillent en réalité à leur propre perte, le peuple d’Israël se bat, lorsqu’il se bat,  il gagne.   

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

BENTATA DAVID 21/11/2013 17:23

Il faut rappeler que les Musulmans ont envahi Israël en 638 . Les Musulmans actuellement vivant en Israël sont des descendants de ces Arabes, d'autres Musulmans qui ont envahi le pays au cours des
siècles et des descendants de Juifs islamisés de force (voir le site de Tsvi Misinaï).
Les Juifs qui soutiennent le faux Peuple Palestinien, sont des antisémites de gauche . Ils son Israéliens quelquefois et souvent sont répartis dans le monde: Ils trahisent le Peuple Juif par haine
de ce qu'ils sont.