Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 14:30

De très nombreux attentats ont frappé des malheureux. De nos jours des voitures de police sont attaquées avec des jets de cocktail Molotov, les voitures incendiées, les policiers gravement brûles, les assassins sont, selon notre ministre de l’intérieur, traités de sauvageons (ridicule !). Ce sont des assassins et ils échappent à tout traitement criminel.


A Mantes la Jolie, un guet-apens est tendu à des policiers. Les terroristes sont qualifiés de jeunes. Mais qui peut connaître l'âge d'un délinquant cagoulé, masqué et portant une capuche. Son visage est invisible. Leur âge réel oscille entre 15 et 45 ans.


Ne surtout jamais nommer les agresseurs. Cela pourrait réveiller les Français endormis. Mais les Français ne dorment pas tous, loin de là !!
Le problème est que notre pays souffre d’une maladie, cette maladie ce sont les musulmans. 
Ils haïssent  notre pays, nos forces de police, notre armée, nos juges, nos médecins, l’ensemble de nos compatriotes non musulmans.
A cacher, a ne pas nommer l’ennemi, nous lui indiquons que nous avons peur.
Cela bien sûr l’encourage a continuer le combat et à amplifier ses attaques. Ses agressions vont devenir de plus en plus graves.
C'est maintenant pratiquement chaque jour que nos policiers sont agressés.
En cliquant sur le lien ci-dessous vous verrez que la situation se dégrade gravement. 


Né en Algérie, enfant, j'avais compris que les musulmans ne respectent qu'une chose, la force. Ne pas leur opposer de résistance est une grande erreur. Ils comprennent dès lors qu'ils ne risquent  rien a vous agresser.
Je suis très inquiet pour nos forces de police qui ne sont pas autorisées a ouvrir le feu contre ceux qui usent d'actes de guerre à leur encontre. 
La situation va terriblement se dégrader, les jeunes musulmans se sentent déjà très forts, pensez donc,  ils attaquent des voitures de police, y mettent le feu, brûlent des policiers, quelle victoire sur cet ennemi qui a peur !.

Le ministre de l'intérieur de ce pays de lâches,  les traite de sauvageons. 
Alors que ce ministre aurait du parler des salopards qui se sont attaqués à nos forces de police, que nous les pourchasserons jusqu'au dernier pour qu'ils aient à payer pour leur forfaiture.
Mais rien ne sera fait, comme toujours. Et si un Français (un vrai) se permet de crier ces vérités dans la rue, il est arrêté, maltraité, jeté en prison, jugé et condamné pour propos racistes ou fascistes ou encore pour atteinte à l'ordre public... 

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/yvelines-guet-apens-contre-des-policiers-suivi-d-echauffourees-avec-une-centaine-de-jeunes-a-mantes-la-jolie_1875137.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci, Bernard, de rétablir la vérité sur ce "gouvernement" de lâches !
Répondre
W
Overblog c'est français, donc lèche-cul du gouvernement, donc ils censurent les blogs résistants dès que ceux-ci commencent à avoir de l'audience, en voici quelques exemples :<br /> https://cartomaton.wordpress.com/2011/04/18/rebelles-info-herbedeprovence-et-overblog/<br /> http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/20/des-musulmans-assassinent-a-paris-et-cest-le-blog-de-christine-tasin-qui-est-ferme/<br /> Conseil : continuez votre blog chez wordpress et faites un dernier article sur overblog pour dire que la suite est sur votre blog wordpress.<br /> L'adresse bonasavoir.wordpress.com est déjà prise mais cbonasavoir.wordpress.com est libre, profitez-en avant que quelqu'un ne vous la vole (ou bien vous pouvez choisir un autre nom).<br /> Ce serait dommage que tout votre travail disparaisse du jour au lendemain, anticipez la censure.
Répondre
B
Merci wordpress, mais le mot de passe de mon blog chez over-blog a été changé par un pirate. Je ne peut plus m'y connecter. J'attends qu'over-blog réponde à cette information dont je leur ai fait part il y a trois jours.