Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 08:54
 

Est-il nécessaire de rappeler la multitude de morts et de blessés victimes de cette religion mortifère ?

En France, nous avons eu Toulouse et Montauban, des enfants, des adultes, mais aussi des soldats ont été victimes de ces gens fanatisés pour qui la vie, que ce soit la leur ou celle d’autrui, n’a que très peu de valeur.

Toujours en France, nous avons eu les morts et blessés du Bataclan, de l’Hyper Cacher de Vincennes, mais aussi de Nice etc....

Je vais cesser d’énumérer les nombreux morts et blesses victimes de cette religion qui prône la haine de ceux qui ne la pratiquent pas mais aussi de ceux qui ne la pratiquent pas correctement.

Pour toutes ces victimes, aucune revendication valable n’a pu être invoquée. Ils sont morts, parce qu’ils n'étaient pas, aux yeux des assassins qui les ont massacrés, de bons musulmans.

Pour Israël, le problème est absolument le même.

Les Juifs qui habitent ce pays sont des incroyants aux yeux des Palestiniens musulmans, aucune paix ne peut être établie avec des Juifs.

C’est pour cela qu’Israël ne peut concéder aucune portion de territoire.

Je citerai les retraits par Israël de Gaza et du sud Liban.

Dans ces deux cas, des islamistes se sont emparés de ces territoires. De là, ils mènent un combat acharné contre ceux qu’ils haïssent au plus profond de ce qui devrait leur servir de cervelle.

Mais ils sont tellement fanatisés qu’ils ne peuvent que très rarement réfléchir et comprendre leur erreur.

Le terme de Palestinien, a, à une époque, été suggéré par les soviétiques qui travaillaient à la décolonisation du monde.

Ils ont, suggéré aux arabes, de s’approprier le terme de Palestine et de Palestinien pour faire croire qu’un peuple aurait été spolié de sa terre. Que l'on me dise quand un état de Palestine a existé, quelle en a été sa capitale.

Souvenons nous de la période qui a précédé la guerre des Six Jours de 1967.

Cette guerre a brillamment été gagnée par les vaillants soldats d’Israël.

Les territoires de Ci-Jordanie, conquis lors de cette guerre, sont devenus par un coup de magie, territoires Palestiniens.

Ces territoires étaient, avant cette guerre, administrés par la Jordanie.

Les pseudos Palestiniens ne les revendiquaient pas à la Jordanie.

Ils ne demandaient pas à cette époque que leur état soit créé sur cette partie de territoire.

Ils ne combattaient pas les Jordaniens.

Leurs ennemis n’étaient que les Juifs d’Israël.

De nos jours, ils prétendent ne réclamer que la partie occupée par Israël.

Ils prétendent vouloir créer leur état sur la partie congrue qui serait évacuée par Israël et Gaza.

Mais, une fois cela arrivé, d’autres revendications viendraient.

Les pseudos accords qui seraient signés par certains ne compteraient pas pour ceux qui les contesteraient. C’est toujours comme. Mahmoud ABBas s'est rendu à l'enterrement de Shimon Pérès, il est, par les arabes qu'il représentent, considéré comme un traître.

En France les premiers musulmans arrivés étaient bien gentils.

Mais d’autres sont arrivés, les pseudos gentils ont eu des enfants, ces enfants ont eu des revendications qui semblaient acceptables. Sur les plateaux de télé nous avons vu les Tariq Ramadan, fin manipulateur, émettre des revendications.

Une Houria Bouteldja, née en 1974 en Algérie, Présidente du mouvement des indigènes de la République, qui à maintes reprises s'est permis de traiter les Français de souche de sous-chiens.

Le Hallal, les femmes musulmanes, dans les hôpitaux, ne peuvent être examinées par des médecins hommes.

A la RATP, les chauffeurs musulmans, refusent de conduire un bus précédemment conduit par une femme.

Un récent sondage, mentionné par France Info, nous indique, que dans les entreprises, les salariés se plaindraient de la progression du communautarisme.

En réalité ces salariés se plaignent des exigences des employés musulmans. Ce ne sont certainement pas les employés Chrétiens, les Laïques, ni même les Juifs, qui émettraient des revendications à caractère communautaire.

Voilà pourquoi il faut cesser d’écouter ces radios et télés qui nous pompent avec les revendications des pseudos Palestiniens, ou encore de permettre aux Ramadan et Bouteldja et autres de polluer les antennes TV et Radio de France.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Bernard Atlan 09/10/2016 11:19

A Jérusalem, un martien en voiture a tiré sur de pauvres gens, en France à Viry-Chatillon d'autres martiens ont attaqué au cocktail Molotov des voitures de policiers, ces policiers sont mortellement brûlés. J'écris bien sur martiens, Nos responsables politiques refusent de reconnaître que ce sont des musulmans qui sont responsables, mais je vais rectifier et écrire pour nos irresponsables politiques

Laurent D. 07/10/2016 15:09

L'islam c'est 289 millions de morts en 1400 ans, sans aucun répit. Donc 80 millions rien qu'en Inde.
Ils continueront tant que personne ne les arrêtera...