Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 23:23

Ils ont majoritairement voté, pour stopper l’islamisation de leur pays.

De par mes textes, j’ai la certitude que nos compatriotes voteraient de la même façon.

Chaque fois, que j’ai lu l’un de mes poèmes comme «  toi l’enfant de nos frères immigrés ».

Ou « toi qui contre la France chante du Rapp », j’ai obtenu de franches approbations.

Chez nous, cela n’est pour le moment,  pas possible.

Mais je ne perds pas espoir, qu’un jour, les Français soient consultés sur ce sujet.

Je vous propose  un autre poème  à lire. Il a lui aussi reçu une franche approbation.

N’hésitez pas à marquer votre approbation sur le blog. Elle servira à déjà faire savoir ce que vous pensez.

Vous pouvez parfaitement laisser un commentaire en utilisant un pseudo.

 

 

Dans ces citées sans âme.

Des gens versent des larmes.

 

Ils sont seuls et vieux.

Et n’ont bien sur rien d’mieux

 

Que cet espace sans joie

Ou ne règne qu’une loi

 

Celle des bandes de voyous

Qui balancent des cailloux

 

Sur ces médecins, pompiers.

Venus aider ces suppliciés.

 

Ces pauvres gens otages.

De ces bandes de sauvages.

 

Qui veulent garder dans l’ombre.

Tous ces trafics bien sombres.

 

C’est dans notre belle France

Celle de notre enfance

 

Que ces choses très graves

De braves gens entravent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires