Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 09:35

Enfant déjà en Algérie j'étais souvent surpris par les histoires que pouvaient se raconter mes petits amis musulmans.

Etant proche d'eux et comprenant parfaitement leur langue je pouvais sans aucun effort  entendre ces histoires dont personne de ma connaissance n'avait jamais entendu parler. Des histoires  qu'aucune radio ou quotidien n'avait mentionné.

C'est comme cela que j'avais appris, qu'un juif, souvent eux, mais pas uniquement, aurait tenté d'empoisonner le Raïs Gamal Abel Nasser. Ce dernier,  était dans chaque récit, décrit,  doté d'une force et d'une intelligence bien supérieures à la normale. Cette puissance lui permettait de terrasser ces vilains insectes qu’étaient les juifs.

C’est comme cela qu’il nous est donné de nos jours d’observer de jeunes palestiniens qui « profitent » du même enseignement.

C’est en réalité dans l’ensemble des mosquées et madrasas du monde qu’est enseignée la haine des non musulmans. Souvenez vous nous avons entendu dire que la CIA était informée de l’imminence des attentats du 11 septembre mais qu’il était de l’intérêt du gouvernement américain de laisser faire.

C’est comme cela aussi qu’une autre histoire a été propagée. Celle des Israéliens voleurs d’organes.

Ou encore cette autre reprise par la fille de Jean Daniel sur ces soldats Israéliens violeurs de jeunes palestiniennes.  Elle s’est excusée en disant qu’elle avait repris cette information d’un journal anglais.

Voila comment la haine est propagée. Très rares sont les musulmans capables de trier le bon grain de l’ivraie.  Une jeune française de religion musulmane pour laquelle j’avais de la sympathie. Je lui disais qu’il était dommage que toute cette haine leur soit enseignée. Elle m’a répondu « oui mais c’est la même chose pour vous » Elle n’a pas contesté. Et encore ce  jeune Saoudien avec lequel je m’étais retrouvé seul un moment dans une voiture à Paris. Il m’a demandé « and what about the free love here » Il me demandait de lui parler de l’amour libre. Je lui ai demandé de préciser, il m’a répondu, mais si vous avez besoin d’avoir une relation sexuelle, ne vous suffit-il pas de vous adresser à une femme pour être satisfait. Pour confirmer mes propos je vous propose de regarder ces vidéos ou des imams traitent les occidentaux d’animaux qui forniquent comme des bêtes. Nous sommes représentés comme des incroyants sans morale et sans foi, accomplissant les actes les plus laids pour satisfaire nos plus bas instincts. Il faut a tout prix nous islamiser.

Mahomet a conçu sa religion pour qu’elle domine le monde.

Elle est la plus récente de toutes, mais déjà elle compte un nombre impressionnant de fidèles dépassant le milliard mais elle est aussi celle qui a le plus fort taux de progression.

Je vous invite à regarder quelques vidéos pour vous convaincre de l’enseignement de cette haine.

Nous avons grâce au net la possibilité de nous opposer de toutes nos forces à l’islamisation de notre espace de vie. Si nous ne le faisons pas nos enfants pourraient nous le reprocher.

 

http://www.dailymotion.com/video/x4cgu_les-infideles-sont-des-animaux  (il se pourrit qu'une pub se glisse avant ce que vous vouliez regarder. A droite de cette pub il y aura une croix pour la réduire.)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=YeTqheFnBM0&feature=related

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=1b2QhQQpHck

 

http://www.youtube.com/watch?v=N7kicXFsIOE&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=xEB0SvMzKzg&feature=related

 

http://www.dailymotion.com/video/x3qmq_une-vraie-musulmane

 

http://www.youtube.com/watch?v=sdRXkT1_eoI&feature=fvw

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Bernard et merci encore. Un point juste, dommage que personne n'ait dit à cette femme qui disait que chez nous c'était pareil (à propos de la haine) que jamais il n'y a un mot de haine dans<br /> une synagogue, jamais, elle n'a qu'à venir pour voir. Je sais, cela n'aurait servi à rien, mais dis avec conviction, ça peut laisser tout au fond de sa bêtise un mm de soupçon de doute. De toutes<br /> façons nous prêchons dans le désert... pour l'instant; tant que les intérêts géo-politiques ne seront pas en notre faveur... et puis cette peur des gens qui les pousse à épouser les causes de<br /> ceux-là mêmes qui veulent les détruire en espérant qu'ils seront moins féroces ou qu'ils les épargneront!<br /> Je regrette aussi qu'Israël ne mette pas sur pied un organisme de contre-propagande; ils ont l'air de croire que la supériorité sur le terrain suffit... hélas, loin de là.<br /> C'était juste un petit échange en passant et vous dire que je vous lis régulièrement.<br /> Bonne soirée<br /> Alain le vivant<br /> <br /> <br />
Répondre