Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 12:28

Islam, religion d’amour et de paix, tentent de nous faire gober certains. Ces tartuffes nous disent oui le coran est multiple certaines sourates parlent de paix et d’autres de guerre.

Mais la réalité qui ne peut plus être occultée, c’est que l’Islam est une religion de haine et de guerre. Partout à travers le monde des musulmans massacrent les non musulmans. Pourquoi cela arrive t-il maintenant. La nouveauté est que par le net et la télévision des meneurs qui pensent que le moment est venu de dominer le monde appuient leurs théories sur l’énorme implantation de musulmans en Europe et même aux USA. Ils vont jusqu’à massacrer des musulmans qui reçoivent, au Pakistan,  l’aide du Programme Alimentaire Mondial. Ils ne faut pas que des incroyants puissent aider des musulmans. Les incroyants qui sont présentés comme des créatures malfaisantes ne peuvent aider des musulmans. Les musulmans qui acceptent l’aide des incroyants doivent mourir.

Voila pourquoi le conflit Israélo palestinien ne pourra être résolu que par le KO de l’une des deux parties. Je me bats à éveiller les consciences pour que ce ne soit pas Israël qui perde. Mais jamais l’Islam qui a été conçu par Mahomet pour dominer le monde n’acceptera  un état juif au proche orient. Ces derniers jours, des terroristes ont lancé des roquettes de Gaza vers Israël. Tsahal a riposté en tuant deux de ces terroristes. France Culture informe correctement en précisant que c’est en riposte à ces tirs de roquettes. Mais le journal le Monde que nous avons  baptisé l’Immonde, nous informe que deux "activistes" ont été tués. Il rappelle l’opération plomb durci en rappelant les pertes de chacune des deux parties, l'Immonde indique 1400 d’un coté contre 13 de l’autre. Voila pourquoi j'ai un certain plaisir à le renommer. Il travaille a attiser la haine.

Israël n’est pas seul en cause, partout à travers le monde, l’Islam tue et massacre.  Le monde ne trouvera la paix que lorsque une conflagration générale contraindra cet Islam à reconnaître que Dieu n’est pas de son conté. Les pertes énormes en vies humaines qu’il faudra imposer seront seules capables de faire comprendre cette donnée.

Je vous invite maintenant à lire quelques titres de la presse en ces jours de Noël.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/12/25/01003-20101225ARTFIG00055-le-pape-veut-plus-de-securite-pour-les-chretiens-persecutes.php

Le Figaro

Des attentats anti-chrétiens ont eu lieu au Nigéria et aux Philippines. Benoît XVI a condamné ceux qui sèment la violence et la guerre. Lui faisant écho, le patriarche latin de Jérusalem a exhorté à ce que "le son des cloches couvre le bruit des armes".

·                                 «En Irak, nous ne célébrerons pas la messe de minuit»

  • INTERVIEW - L'archevêque chaldéen de Kirkouk, Mgr Louis Sako, décrit le traumatisme des chrétiens irakiens.

·         La communauté chrétienne en Irak a compté jusqu'à 1,5 million de membres. Elle est aujourd'hui forte de 850 000 personnes, sur 30 millions d'Irakiens environ. Mgr Louis Sako, archevêque chaldéen de Kirkouk (nord), était récemment de passage à Paris. 

  • Ils se battent pour rester chrétiens

Mots clés : Chrétiens, ALGÉRIE, ÉGYPTE, IRAQ, CHINE, PAKISTAN, CUBA, KOSOVO

Par Jean Sévilla
23/12/2010 | Mise à jour : 20:42
Réactions (87)

De l'Irak à la Chine et de l'Algérie au Pakistan, le christianisme est aujourd'hui, dans l'indifférence quasi générale, la religion la plus constamment et la plus violemment persécutée. Pourtant, partout dans le monde, il est des catholiques, des orthodoxes et des protestants qui ne capitulent pas devant le fondamentalisme musulman.

 

Le Monde

 

Le Programme alimentaire mondial visé par un attentat au Pakistan

LEMONDE.FR avec AFP | 25.12.10 | 09h02  •  Mis à jour le 25.12.10 | 15h43

Au moins 80 personnes ont été tuées samedi 25 décembre et plus de soixante blessées dans un attentat-suicide contre un centre de distribution alimentaire du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies, dans une zone tribale du nord-ouest du Pakistan.

Le Parisien

12 Somaliens soupçonnés de «terrorisme» arrêtés aux Pays-Bas

 

25.12.2010, 14h57 | Mise à jour : 16h10

Douze Somaliens soupçonnés d'«implication dans des activités terroristes» ont été arrêtés, vendredi soir, à Rotterdam, dans l'ouest des Pays-Bas, a annoncé samedi le parquet national néerlandais.

Le parquet a été alerté par les services de renseignements néerlandais (AIVD) que «plusieurs Somaliens voulaient, à court terme, commettre une attaque terroriste aux Pays-Bas», a indiqué le parquet.

Les personnes arrêtées sont âgées de 19 à 48 ans. Six d'entre-elles habitaient à Rotterdam, cinq n'avaient pas de lieu de résidence connu et un habitait au Danemark, selon la même source.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires