Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 08:52

Cette Europe qui a majoritairement travaillé avec les nazis à l’élimination définitive des Juifs. Bien qu’à de rares exceptions, des européens se soient comportés en justes. Ils sont maintenant  honorés par l’état d’Israël.

Ces Juifs qui ne demandaient que la permission de vivre parmi ces hommes et femmes d’Europe. Ces Juifs qui pensaient avoir atteint le paradis. Ces juifs qui faisaient tout pour êtres admis parmi les peuples qu’ils pensaient accueillants, ils voulaient aussi ressembler à leurs hôtes, ils  revêtirent  les mêmes costumes, allant parfois jusqu’à changer de nom. 

Mais ces hôtes considéraient cela comme une lâcheté, une tentative de cacher ses origines, une trahison.  Puis l’horreur fut consommée, les  hommes, les femmes et les enfants furent livrés à la plus sauvage des barbaries.  Ils furent déportés, soumis aux travaux les plus avilissants, pour finir brulés comme de vulgaires déchets.

Les survivants ont relevé le front, ils ont fait revivre leur antique pays, en défendant vaillamment ses frontières, apportant à l’humanité l’énorme quantité de progrès sortis de la tête de ces chercheurs qui ressemblent tant à ceux que l’on a brulé. 

Mais voila que ces européens subissent un autre genre d’invasion, ce ne sont plus de gentils petits juifs. Cette fois, c’est  une invasion des plus exigeantes, une invasion qui ne tente pas de ressembler aux européens, une invasion qui veut tout changer. Cette nouvelle invasion essaye  d’obtenir le changement par la ruse à défaut elle use de violence. Ces européens incapables de se défendre font toutes les concessions. Ils ne réalisent pas, que s'ils ne resistent pas,  que leurs fils, leurs filles,  auront à subir le même sort que les petits juifs qui croyaient tant en cette Europe.

Il me faut ajouter que cette Europe, lâche et démissionnaire, continue son travail macabre contre le petit pays d’Israël, pas plus grand que la Bretagne en superficie, mais il faudrait, selon cette Europe, qu’Israël fasse des concessions territoriales. Les arabes disposent d’immenses territoires. Les juifs originaires des pays arabes étaient très nombreux aucun réfugié, pourquoi avons-nous encore des réfugiés arabes. Ne voyez vous pas le subterfuge, les juifs auraient volé des terres arabes, c’est ce que l’on voudrait nous faire croire.


Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires