Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 09:32

   

Ils travaillent à la perte d’Israël mais c’est à la perte de la France qu’ils travaillent en réalité.

Depuis que de Gaulle avait choisit les arabes et leur pétrole contre Israël, nos médias et nos hommes politiques se sont acharnés contre ce petit pays.

Le seul problème est qu’en appliquant cette politique injuste,  dénuée de moralité, favorisant le mensonge et la désinformation,  notre pays s’est placé dans le camp des ennemis de la liberté.

C’est comme cela que de très nombreux jeunes musulmans, subissant, dans les mosquées,  les prêches de haine, abreuvés d’images tronquées ou truquées par nos médias, ont développé une haine terrible des juifs et d’Israël.

Ces jeunes, fanatisés, s’enflamment pour le djihad, ils ont une cible, les Juifs mais aussi les Français. Nous avons vu Mohamed Merah  tuer des enfants Juifs mais aussi des soldats Français qu’il considérait comme traîtres à la cause arabe.

Les islamistes de Palestine sont présentés comme des victimes. Par contre, en Afghanistan, au Mali, l’Islam est combattu, nos djihadistes  ne comprennent plus, pourquoi les islamistes de Palestine qui combattent les Juifs  sont-ils encouragés alors que ceux des autres contrées sont combattus.

Mais nos diplomates, nos politiques, dénués de bon sens, continuent à porter des coups terribles à notre démocratie. Lors du débat sur le mariage pour tous,  la ministre Taubira s’est sentie autorisée à fustiger la civilisation Judéo-chrétienne qu’elle considère comme primée.

Pour les musulmans, c’est du pain béni. Les prêches de leurs imams sont donc vraies, l'Islam peut dominer le monde.

Mais c’est aussi à Bezons que la municipalité a élevé au rang de citoyen d’honneur un terroriste assassin. Nous avons aussi eu a déplorer les déclarations du ministre Victorin Lurel qui, au nom de la France, a considéré que l’antisémite, ami d’Ahamadjinedjhad, Hugo Chavez, était comparable à Léon Blum et Charles de Gaulle. Je serais injuste si je ne mentionnais pas le travail abominable effectué par l’ensemble des hommes et femmes politiques de notre pays depuis 1967. Parmi les plus injustes et virulents, je citerai, Charles de Gaulle, Maurice Couve de Murville, Michel Jobert, Hubert Védrine, Roland Dumas, Alain Juppé, Dominique de Villepin, Je n’ai mentionné que les plus acharnés dans la délégitimation  de l’Etat d’Israël. J’en ai sans aucun doute oublié beaucoup.

Pourtant, depuis que de Gaulle a initié  cette funeste politique notre pays n’a cessé de régresser.

                                                                                                

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

BENTATA ROGER DAVID 19/03/2013 10:20

Vous écrivez:... nos politiques et nos diplomates dénués de bon sens...
Excusez-moi: non!
-ils suivent les accords avec la Ligue Arabe (voir Bat Yéor),
-ils courrent maintenant après les voix de millions de musulmans qui leur donnent le pouvoir,
-dans leurs veines coulent l'antisémitisme.
Maintenant il faut reconnaître que nombre de Juifs gauchistes même israéliens (post sionistes) les aident: tous les médias ne citent-ils pas l'Haaretz, Amos Oz, A.B Yehochouah...?

Yéochoua 19/03/2013 07:20

Vu le travail de sape fait par de Gaule, ce n'est pas si dégradant pour sa mémoire de le comparer à Chavez.
Quant à la civilisation ci-dessus, ne serait-elle pas plutôt "périmée" qu "primée"?