Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 12:38

Mes grands parents paternels, vivaient paisiblement, dans un village d’Algérie à majorité musulmane.

Ce village, Lafayette,  se trouvait à  45 kms de Sétif.

En mai 1945 à la suite des émeutes sanglantes parties de Sétif. C’est à Lafayette, tout comme à Sétif, qu’une foule haineuse s’est attaquée avec violence à tous ceux qui n’étaient pas musulmans.

 

Des sauvages, se sont introduits dans la maison de mes grands parents aux cris de   Allah Ou Akbar et ont égorgé deux vielles personnes sans défense.

 

Cette triste histoire m’a été raconté par ma mère. Elle se trouvait, aussi dans la maison, avec mes deux grandes sœurs,  réfugiées dans le placard de la cuisine,  pendant que les barbares égorgeaient ses beaux parents. Elles ont ainsi évité le pire mais ont été marquées à jamais par ce souvenir. Ma mère était alors enceinte de moi. Je suis arrivé au monde le 25 Novembre  1945.

 

Comment comprendre qu’une population qui entretenait des relations professionnelles et amicales avec de braves gens peut un jour les égorger sans sourciller.

 

La raison primordiale est que cette population reçoit dès son plus jeune âge un enseignement religieux  qui lui décrit les non musulmans comme des personnes terriblement hostiles à l’islam.

 

Il en résulte que les imams les poussent à venger la mort de l’un des leurs lors d'incidents avec des non musulmans.

 

Ainsi, de nos jours en France, dès qu’un Ado musulman, essayant d’échapper à un contrôle de police, meurt, nous voyons systématiquement  des sauvages se déchainer,  saccageant, pillant, brulant magasins,  voitures, écoles, commissariats; tout ce qui représente l’autorité non musulmane.

 

Les médias,  et le gouvernement atténuent volontairement les statistiques des dégâts de ces émeutes. Rapportés par les RG, que ce soit au niveau de leur nombre et de l'ampleur. La justice aussi atténue les responsabilités. Il nous est dit que des « jeunes » on causé des "troubles". La population est craintive et le gouvernement peine à endiguer le mal. La population ne doit pas savoir!

 

Mais les consultations de Google des émeutes lors de la veille de Noël ou pendant le 14 juillet sont révélatrices. On nous dissimule l'importance de la réalité. 

 

Mais les deux  vidéos que je vous invite à regarde vous prouveront  le contraire. Les émeutiers disent clairement, nous sommes à Jérusalem, ils ont tué deux des nôtres, plus une mosquée c’est trop.

 

http://www.dailymotion.com/video/x1ga8_2006-01-xx-cn8-interview

 

http://www.dailymotion.com/video/x6622_emeutes-2005_shortfilms

Et si vous avez le coeur bien accroché, allez voir un jeune musulman convertit au christianisme se faire égorger. Cliquez sur le lien qui suit.
http://www.postedeveille.ca/2009/07/somalie.html

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vous n'avez pas eu marre de ce racisme, c'est maintenant que vous avez décider de défendre l'histoire de France tout en oubliant que sur son sol des centaines de juifs (vos parents et grands<br /> parents) étaient torturés et exterminés. Comme dit mon père chez tout juif sommeil un assassins ou un traitre.<br /> <br /> <br />
Répondre