Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 09:15

 

J’ai commencé a réfléchir à ce phénomène après  avoir entendu débattre à la radio d’un

film récemment réalisé,  traitant du sujet.

 Je me suis demandé, moi qui suis né en Algérie, pourquoi jamais là-bas je n’avais entendu parler

de cela. Pourquoi dans les pays d’origine, jamais cela ne se produit.

 C’est simple, dans les pays d’origine, si cela se produisait, la famille humiliée exigeait la tête du

violeur. La paix ne pouvait régner tant que le déshonneur infligé à cette famille ne soit lavé.

Mais voila, dans nos pays,  les associations, les tribunaux, feront tout pour expliquer, pour

 justifier l’acte des violeurs. Plus grave, la violée n’aura plus qu’à s’en prendre à elle-même: elle

se devait d’être correctement vêtue.

Seul le port du voile, le hidjab, peut les protéger  de telles agressions.

 Je vous invite a cliquer sur ce lien.

 Vous y lirez que certainement une jeune fille a osé porter plainte.

 Réalisez-vous le courage qu’il lui faut pour faire cela?

Mais notre justice est complètement inappropriée.

La malheureuse devra changer de vie.


http://www.lepost.fr/article/2008/09/27/1274996_seine-saint-denis-cinq-mineurs-soupconnes-de-viol-en-reunion.html

 

Les parents ne peuvent rien dire, il leur serait reproché de ne pas respecter la volonté d’allah.

Les filles de ni putes ni soumises, ont tenté de stopper ce phénomène.

 Fadela Amara, au gouvernement, ne peut tout expliquer sans être classée parmi les kafardjiines.

 Les blasphémateurs.

J’avais été étonné par une vidéo ou l’on voyait une jeune femme non musulmane habitant la

banlieue regretter de ne pas être musulmane.

Elle ne pouvait, elle, pour se protéger, porter le hidjab.

 Voila comment dans notre pays les propagateurs de l’islam réussissent à imposer le hidjab.

 Ne croyez surtout pas que toutes celles qui le portent le font volontairement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires