Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 12:07

Liberté Egalité Fraternité

 

Nous arborons avec fierté, ces trois mots, sur l’ensemble de nos bâtiments publics.

Nous avions, pendant longtemps, été fiers de ce que ces trois mots représentaient pour l’ensemble de la nation.

Mais voila que depuis quelques temps, cela n’est plus tout à fait vrai.

Depuis quelques temps, certains membres issus de la communauté arabo musulmane, qui eux défilent dans les rues de France aux cris de Allah Ou Akbar, mort aux juifs, vive le Hamas. Au passage, ils ne manquent pas de démolir tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Des membres de cette communauté, empêchent, ceux qui souhaitent soutenir Israël de le faire.

C’est comme cela,  que nous voyons, une bande de voyous, filmée devant le Bataclan, demander à parler au Directeur et le menacer de représailles si d’aventure, il acceptait d’organiser une soirée en faveur des gardes frontières d’Israël.

Les organisateurs de cette soirée ont  été dans l’impossibilité de l’organiser ailleurs que dans un local abritant des réunions et autres manifestations de la communauté juive.

Mais pour ce faire, il a fallut, pratiquer comme si l’on était en guerre. Des navettes accueillaient les participants aux stations de métro et parkings. Mais il a aussi nécessaire de déployer trois cents policiers pour contenir les opposants.

Voila que petit à petit dans notre pays, nous ne sommes plus libres de soutenir la cause que nous souhaitons.

Beaucoup de nos compatriotes, ne réalisent pas encore que le fascisme, c’est cela, ne pas laisser l’autre penser ce qu’il veut. Seule la cause et les idées des fascistes ont droit de cité.

Je vous invite a regarder la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-WBDanqAVLw

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

Linda 15/02/2009 15:35

llons, nous laisser dicter tout ainsi.

lesserteur 02/02/2009 13:38

Il faut se dire une chose.C'est que même si ils sont bruyants ,qu'ils ne sont qu'une minorité. Leurs accroutrements sur la tête aux allures de carnaval , devraient être interdit. Il est interdit de déambuler sur la voie publique avec une cagoule , pour ne pas être reconnus. C'était coutume pour les cambrioleurs. Et ce qu'il portent est équivalent à des cagoules. Rien que pour cela , ces guignols devraient être poursuivis . Parce qu'ils ne sont qu'une minorité et hors la loi, ils ne doivent pas réussir à intimider . Si une pétition est lancée , merci de me le faire savoir . solidaire de la communauté juive .

Bernard ATLAN 02/02/2009 01:24

C'est une très bonne idée que de lancer une pétition pour que ces fascistes ne soient plus autorisés à menacer les autres et qu'ils cessent de penser qu'ils sont les maitres dans notre pays.

lesserteur 01/02/2009 16:35

bonjour. Je suis scandalisée de l'attitude des ces raqailles QUI DEVRAIENT ËTRE SOUS LES VERROUS .Estce que le patron a porté plainte? Monsieur BRICE HORTEFEU , ce sont ces gens là que vous devriez nous faire débarrasser le plancher. Ils n'ont pas leur place en FRANCE . Y a t'il une pétition pour que ça ne se reproduise plus , pour que l'on soit certain que la justice fasse son travail? ...VITE QUE JE SIGNE ! Je suis une citoyenne de confession catholique et solidaire de tous ceux qui veulent vivre du principe de notre devise Liberté/Egalité/Fraternité . Amitié !