Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 14:33

 

Pourquoi suis-je encore une fois dans l'obligation de répéter cette vérité ?

Je le ferai dans un instant. Mais pour étoffer mon propos, il me faut rappeler les attentats qu'ont eu à subir les pays européens.

Ils ont accueilli des musulmans, les ont hébergés, leur ont accordé les mêmes droits qu'à l'ensemble de la population européenne.

Mais voilà, les musulmans se devant d'islamiser le monde, ont des exigences qui deviennent insupportables à ceux qui ne le sont pas.

Attentats, viols, exigences communautaires, tout cela est de plus en plus inacceptable.

J'ai rappelé cela parce qu'en Israël existe un débat.

Des Israéliens ont créé des villages en Cisjordanie.
Cisjordanie, ce terme de Cisjordanie est déjà un fait accompli des musulmans. Le vrai nom de cette région est Judée-Samarie. Faut-il rappeler qu'à Jérusalem ils ont construit leur mosquée, la mosquée Al Aksa, sur les restes du Temple de Jérusalem. Cela suffit pour effacer les traces de ceux qui les ont précédés. C'est comme cela que le Mont du Temple pour les Juifs est l'esplanade des mosquées pour les musulmans.

Ce débat entre Israéliens de droite et de gauche consiste pour les Israéliens de gauche à adopter, face à des sauvages, un comportement civilisé. Permettre à des arabes qui n'ont jamais eu d'état d'en avoir un. Ils occultent la dangerosité de ce comportement.

Un état arabe de Palestine agressera l'état d’Israël. Ne le font-ils pas de Gaza et du Liban. Mais ces Israéliens de gauche se sont laissé manipuler par les arabes, ils menacent ceux qui refusent à un état arabe de Palestine d'aboutir, si l'on ne créé pas cet état, à un été binational qui abritera juifs et arabes. Si les Israéliens se retiraient de ces terres sacrées pour les juifs, les tombeaux des patriarches juifs s'y trouvent et seraient détruits. De plus si Israël évacuait ce territoire, les principales villes d'Israël se trouveraient à porté de fusil du moindre terroriste. Voila pourquoi la politique menée par le gouvernement d'Israël est la bonne. Le monde ne pourra plus, et cela très bientôt, occulter la dangerosité des musulmans. Nous le voyons aux USA, le nouveau Président interdit l'entrée du pays aux ressortissants de sept pays musulmans. L'Europe, devra, si elle ne veut pas périr, adopter des mesures similaires.

Ne voit-on pas un candidat à la présidence de la République Française, en cooccurrence François Fillon, déclarer qu'il faut résoudre les problèmes posés par certains musulmans ? Lorsque l'humanité sera en guerre contre les envahisseurs, elle ne pourra plus reprocher au petit pays d'Israël de se défendre. Le problème est que François Hollande, qui ne peut même plus se présenter reçoit Mahmoud Abbas, ils espèrent contraindre Israël. Heureusement que très bientôt, Hollande, Abbas, Héraut, ne seront plus qu'un mauvais souvenir. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce sont des barbares et ils ont bien plus de droits que nous, en France.
Répondre
B
Oui mais voilà les 900milles euros détourner c'est les musulmans ?
Répondre