Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2018 3 31 /01 /janvier /2018 20:03


Tout comme un malade qui refuse de se soigner finit par mourir, notre pays qui laisse se développer en lui un très dangereux virus qui a pour nom islam, finira par mourir.

Les énormes et douloureux symptômes de cette terrible maladie ne cessent de se manifester.

Ils ont pour nom haine de la France, des Français Juifs et non Juifs, haine de tout ce qui n’est pas marqué du sceau satanique de Mahomet.

Nous avons eu a déplorer de monstrueux attentats, les auteurs de ces attentats sont, nous dit-on, des malades. L'un des ministres de ce gouvernement a parlé de les faire soigner par des psychiatres.

Mais nous avons aussi les insultes, les agressions plus ou moins graves, les refus qu'une femme musulmane soit auscultée par un médecin homme. Nous avons dans de nombreuses écoles, l'impossibilité pour les enseignants de mentionner la Shoah. Dans ce cas précis que l'on ne vienne surtout pas parler de radicalisation. Ce sont des enfants qui sont haineux et il ont « bénéficié » d'un enseignement de haine, si des enfants sont haineux qu'ils refusent d'entendre parler de la souffrance des autres c'est bien qu'ils ont reçu en héritage la HAINE !

Nous fera-t-on croire que seuls les radicalisés, ceux qui sont malades, sont responsables de ces faits ?

Aucun recensement ne peut-être fait, ce qui trompe les Français sur le nombre de musulmans vivant sur le sol de la patrie, sur le nombre de ceux ruminent et nourrissent d'horribles projets de meurtres.

Ceux des Français qui laissent transparaître leur appartenance à la religion juive courent un réel danger de mort. La pauvre madame Sarah Halimi, défenestrée parce que Juive, par un afro musulman du nom de kobili traoré. Tous savaient que ce sauvage menaçait depuis longtemps cette pauvre femme, tous savaient qu'il la menaçait parce que juive, mais la juge chargée du dossier refuse de reconnaître le caractère antisémite de l'agression…

Hier encore, à Sarcelles, dans la banlieue parisienne, un enfant de huit ans portant une kippa a été agressé par deux adolescents de couleur.

Ce qui m'amuse (si ce n’était si triste) beaucoup, c'est de voir que des gens de couleur convertis à l'islam sont racistes envers les juifs. Ils oublient que ceux qui, depuis très longtemps, avaient organisé la traite des noirs, étaient musulmans. Ils oublient qu'il y a très peu de temps nous avons appris qu'en Libye des africains étaient traités comme des bêtes et vendus aux enchères par des arabo musulmans.

(voir la vidéo en haut de cette page)

Voila ce que notre beau pays laisse se développer en son sein et qui sans aucun doute sera fatal à cette France que nous aimons tant.

Un homme s'était levé en abordant franchement ce problème c'était François Fillon.
Je fonde désormais tous mes espoirs en Laurent Wauquier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires