Se jouant de la démocratie, le gouvernement de gauche ne tient pas compte des millions de Français qui ont manifesté contre le mariage pour tous, la procréation assistée etc.…
Mais d’autres choses plus inquiétantes sont à relever, un journaliste du public sachant que son papier risquait d’être censuré par sa hiérarchie, l’a proposé à d’autres médias, en effet, ce papier concernait le « mur des cons » réalisé par des « magistrats » n’avait aucune chance d’être programmé.
Ce journaliste, un comble, sur insistance de son syndicat de gauche, a été sanctionné.
Relevons encore qu’un étudiant d’extrême gauche, a agressé, un militant d’extrême droite, l’étudiant de gauche est mort. Mais le déroulement des faits a été ignoré, le fasciste a agressé et tué un pauvre étudiant de gauche, c’est ce que nos fascistes de gauche ont essayé de nous vendre.
Ces fameux magistrats qui condamnent à deux mois ferme un paisible manifestant contre le mariage pour tous mais qui absolvent des pilleurs de trains « d’origine étrangère donc modestes » nos juges ne condamnent pas en tenant compte du délit mais de son auteur. Tout une série de délinquants sont innocentés par contre, ceux qui aux yeux de ces juges partisans sont des bourgeois, sont grandement condamnés. Les vrais bourgeois ne sont-ils pas ces juges grassement payés, bénéficiant de la sécurité de l’emploi, s’attachant à rendre une justice partisane ?
Nous avons encore des magistrats qui condamnent Philippe KARSENTY à payer 7000 € à France 2 alors que c’est cette chaine qui a diffusé le montage de cameramen arabes complices de Charles ENDERLIN, sur la prétendue mort d’un enfant arabe de Gaza, qui aurait été exécuté par l’armée d’Israël. Alors que Charles ENDERLIN prétendait détenir des rushs montrant cette mort, rushs que personne n’a jamais vus, mais voila des magistrats qui condamnent Philippe KARSENTY.
Depuis longtemps une grande partie des Français ne se rendent plus aux urnes, lassés de devoir élire des gens qui ne feront rien d’autre que défendre leur siège. C’est comme cela que beaucoup d’élus, du PS, de L’UMP ou du centre, favorisent le vote communautaire en construisant des mosquées.
Je n’ai pas encore mentionné la situation économique qui ne cesse de se détériorer.
Voila pourquoi ce serait un vrai miracle de voir ce processus de destruction de nos institutions et de notre pays se poursuivre sans que les Français ne se lèvent pour chasser les incapables.
Mais ceux qui s’empareront du pouvoir seront-ils des démocrates ?