Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République Française,

Monsieur le Président de la République, quel est donc ce conseiller qui a pu vous convaincre de livrer des armes aussi mortelles au Liban.

A ce pays dont nous ne savons qui le dirige vraiment. L'armée libanaise  a dernièrement ouvert les hostilités alors que l'armée d’Israël abattait un arbre du côté Israélien de la frontière. Nous pouvons nous réjouir que lors de cet accrochage cette armée n'ait pas détenu ces armes terribles que notre pays envisage de lui offrir, j'utilise le mot envisage en espérant que cette décision changera.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20101219.OBS4992/israel-inquiet-apres-un-don-de-missiles-par-la-france-au-liban.html

 

 

Monsieur le Président, il faudra vous souvenir lors des prochaines élections présidentielles d’une forfaiture égale à celle du Général de Gaulle lorsqu’il décréta un embargo sur les armes à destination d’Israël en 1967.

Décidément les années passent, les présidents passent, mais la politique extérieure catastrophique du pays ne change pas.

C’est ce qui sans aucun doute a mené notre pays dans la situation catastrophique dans laquelle il se trouve. 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre