Par B.A
Les deux journalistes de RFI, Ghislaine Dupont et Claude Verlon , ont été enlevés après s’être rendus en territoire ennemi, territoire tenu par des islamistes. Ces sauvages ont égorgé ceux qu’ils considèrent comme des ennemis à éliminer. Hier c’est un prêtre qui est tombé entre les mains d’islamistes au nord Cameroun, il avait ouvert une maison pour s’occuper des malheureux qui fuyaient les islamistes. Ce que je ne peux comprendre, c’est pourquoi et comment les islamistes peuvent vivre, en toute sécurité, en France ? Ce matin, j’en ai rencontré un, dans le métro, portant barbe, habillé comme un sauvage et lisant des passages de ce livre qui enseigne la haine, le Coran. Je sais il me sera rétorqué que nous sommes civilisés, que nous ne pouvons agir comme les islamistes, ces sauvages, qui tuent, massacrent, ceux qu’ils considèrent comme ennemis, ceux qui à leurs yeux ne respectent pas le Coran.
Mais ne prenons nous pas d’énormes risques en laissant ces islamistes se renforcer dans notre pays. Le jour où ils seront assez forts ils tueront un maximum de Français qui sont leurs ennemis.
Je sais, nos services de police, travaillent, surveillent, mais souvenons nous de Merah.
Je crains que l’un de ces islamistes, un jour, échappe à la surveillance de nos policiers et qu’il commette un terrible attentat
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog