Je parlais avec une amie de la situation au proche orient. Elle s’est apitoyée sur le sort des arabes vivant en Cisjordanie et Gaza, elle m’expliquait qu’il fallait trouver une solution pour ces pauvres gens. Elle reconnaissait que ces pauvres gens étaient manipulés mais qu’il fallait quand même trouver une solution.
Oui c’est vrai il faut trouver une solution. Mais pourquoi cette solution devrait être trouvée par Israël.
Israël a toujours travaillé à la sauvegarde des Juifs lorsqu’ils étaient en danger dans n’importe quelle partie du monde.
Un pont aérien a été organisé par Israël pour sauver les juifs d’Ethiopie.
Dans les pays arabes vivaient de très nombreux juifs. Il n’en reste qu’une infime partie dans très peu de pays arabes. Mais il n’y en a aucun qui soit réfugié. Beaucoup habitent Israël. Mais les autres se sont intégrés dans les différents pays du monde libre.
Comment se fait-il que les pays arabes qui ont accueilli les arabes qui ont quitté le territoire actuel de l’Etat d’Israël, les aient maintenus comme réfugiés.
Ces arabes comme tous les autres de la région parlaient la même langue, n’avaient aucun problème pour s'intégrer.
Les arabes disposaient et disposent de beaucoup plus de capitaux que les juifs du monde. Le Qatar à qui notre pays permet d’acquérir les plus grands hôtels de France, mais aussi le Printemps Haussmann, le PSG etc.… Ce seul pays qui finance aussi les islamistes que notre pays combat pourrait à lui seul financer l’installation dans les pays de la région de ces réfugiés qui coûtent énormément à la communauté internationale. Mais voila si le Qatar faisait cela il serait considéré comme pays traître. Il ne faut surtout pas trouver de solution qui soulagerait Israël.
Ces réfugiés doivent être maintenus comme une épée de Damoclès au dessus de la tête d’Israël. Si Israël permettait la création en Cisjordanie d’un état palestinien, ce qui s’est passé à Gaza se passerait en Cisjordanie, le Hamas a sauvagement éliminé les gens de l'OLP, pris le pouvoir et organise au départ de Gaza, une guerre contre Israël. Cette organisation terroriste qu'est le Hamas ne peut elle non plus permettre a ce pays d’incroyants de se maintenir sur une terre d’islam.
Lors de négociation avec Israël les arabes ramènent toujours le problème des réfugiés sur la table. Ils refusent aussi de reconnaître le caractère juif de l’Etat d’Israël. Tout cela n’est pas innocent. Ils ne peuvent entériner une solution avec les juifs. Ce serait leur mort.
Honte à notre pays qui a voté à l’ONU avec les terroristes islamistes la reconnaissance d’un nouvel état musulman. Les pays qui se respectent ont voté contre. Ce sont les USA et l’Australie, ceux qui ont aussi de l’honneur se sont abstenus. L’Angleterre l'a fait.
Mais notre pays qui crée une base dans le désert de Libye pour combattre les islamistes mène la politique imbécile de celui qui pense qu’en donnant des gages au monstre il vous épargnera.