Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 16:47

 

What about the free love ?

 

 

Ou encore lilt l’khelta,  Dans le cadre de mon travail chez Véolia, je m’étais retrouvé avec des Saoudiens. Lorsque je fus isolé avec l’un d’eux, il me demanda sur le ton de la confidence "Bernard, and what about the free love here ?" Pour les quelques personnes qui me font le plaisir de me lire et qui ne comprennent  pas l’anglais, cela veut dire, que peux tu me dire de l’amour libre ici ? Oui parce qu’il arrivait le nigaud avec plein d’espoir dans la tête. Depuis son plus jeune âge, il lui était enseigné que les non musulmans sont de vraies bêtes, ils forniquent n’importe où et n’importe quand. Il suffit d’en exprimer le désir.

Mais cette histoire m’en rappelle une autre, enfant en Algérie, les petits arabes me disaient que nous juifs, avions la nuit du mélange. Selon ce qui leur était enseigné, une nuit, dans l’année, les juifs s’adonnaient à cette fameuse nuit du mélange, le père, la mère les enfants tous forniquaient en famille.

Je suis, grâce à ces expériences, devenu le spécialiste de la haine enseignée par les imams.

Les jeunes de nos banlieues, qui cassent tout à chaque émeute dans l’une de nos banlieues. Les jeunes qui vont se faire exploser pour en détruire d’autres ont vraiment le sentiment de détruire des individus malfaisants.

Pourquoi tant d’échecs scolaires, tout simplement parce qu’ils  haïssent leurs enseignants.

Combien de profs sont molestés, ce sont des gens à haïr, ils font comme nous tous partie de ces humains qui ne méritent aucun respect. Comment notre Ministre Michèle Alliot Marie a été reçue à Gaza, son accompagnatrice Valérie Hoffenberg, je crois a dit ne pas comprendre toute cette haine. Je pourrai sans problème la lui expliquer.

Nos policiers qui sont contraints au silence ont comme instructions de ne pas réagir sont de plus considérés comme des lâches et à ce titre sont de plus en plus agressés.

Cette jeunesse fanatisée, à laquelle il est promis des dizaines de vierges au paradis est maintenue dans un état d’abêtissement grave. Vous regarderez la vidéo de Dieudonné sur le sujet, vous rirez alors qu’il nous

 

faudrait pleurer comme le fait cette Australienne, dont je vous propose aussi la vidéo.

Nous avons en notre sein des gens qui nous haïssent, je me demande comment nous allons résoudre ce problème ?

Je vous prie de regarder ces quatre vidéos, elles montrent ce que je vous explique.

Je tenais de tout cœur à remercier ceux qui me lisent et surtout diffusent ce que j’écris.

Je constate sur le net que je suis de plus en plus lu .

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xlxr4_dieudonney-insulte-l-islam_news

 

http://www.youtube.com/watch?v=1b2QhQQpHck

 

http://www.dailymotion.com/video/x3qmq_une-vraie-musulmane

 

http:/www.dailymotion.com/video/x72xv_endoctrinement-a-la-haine/

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x4f8s_religion-damour-et-de-tolerance

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires