Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:34

Ce matin, lundi 10 octobre 2011, sur France Culture, ,  j’écoutais une émission sur Walter Benjamin.

Un Juif allemand d’une très grande culture, philosophe, historien de l’art, critique littéraire.

Un juif allemand brillant.  Mais voilà, l’Europe en a eu d’autres des Juifs brillants ou moins brillants. Ces Juifs, ont  de toute leur âme servi leur pays. Ils ont souvent travaillé pour le bien de l’humanité. Mais voilà, la haine les a emportés. Walter Benjamin s’est suicidé en juin 1940 dans un petit village d’Espagne. Il fuyait, lui l’Allemand, l’armée allemande qui entrait dans Paris. Cette époque est révolue. Mais la haine n’a malheureusement pas complètement cessé. Les juifs ne sont plus attaqués directement. Ils le sont  sournoisement. Des lois ont été nécessaires pour freiner ce racisme abominable.  

De nos jours, cette haine se déchaîne sur le pays des Juifs, Israël. Encore ces derniers jours, la chaîne nationale de télévision française, Antenne 2, a monté un dossier à charge de ce petit pays. Dès le tout début de l’émission, le mensonge apparait. Ils nous parlent du vote de l’ONU qui a décidé le partage de ce territoire, l’un pour les juifs et l’autre pour les arabes. Ils déplorent la non création, à cette époque, de l’état Palestinien,  en nous disant que les torts sont partagés. Ils oublient ces faussaires de préciser que c’est  l’ensemble des pays arabes de la région qui a refusé cette décision de l’ONU et attaqué le petit pays d’Israël qui se construisait. La Cisjordanie et Gaza étaient entre les mains des arabes jusqu’en 1967. Pourquoi n’ont-ils pas de 1948 à 1967 crée cet état  Palestinien ? Leur seul but était de chasser les juifs, de les jeter à la mer. Les arabes de Palestine  n’avaient aucune velléité de créer un état. Ils le veulent maintenant pour récupérer les territoires perdus lors de la guerre des six jours de 1967.

Mais il n’y a pas qu’Antenne 2 qui travaille à décrédibiliser ce petit pays. Parmi les candidats à l’investiture présidentielle des socialistes, nous avons vu Martine Aubry, sans aucune raison, à la fin d’une intervention, déclarer qu’elle est pour un état Palestinien. Elle s'était certainement préparée à développer, mais le sujet n'a certainement pas été abordé. Mais il fallait qu'elle crie aux islamo-gauchistes qu'ils pouvaient compter sur elle.  Arnaud de Montebourg se déchaîne, Israël a attaqué le bateau des islamistes Turc hors dans les eaux internationales, il faut, dit-il,  condamner Israël. Une seule cible pour ces politiciens qui recherchent le vote beur.  Ce n’est pas tout. Même Nicolas  Sarkozy il a été jusqu’à déclarer  ne pas comprendre la nécessité de reconnaître qu’Israël est un état Juif. Mais cette précision est très importante. Il ne faut surtout pas qu’avec le retour d’éventuels réfugiés déséquilibre démographique soit la fin de cet état juif.    C’est pour ces raisons que les Juifs et Israël ne doivent en aucun cas tenir compte des avis ou recommandation de qui que ce soit. Allez vous faire voir Madame Aubry, ou Monsieur Montebourg, et vous aussi Mr  Nicolas Sarkozy. Israël tout comme l’ont fait les juifs de tous  temps et en tous lieux travaille pour le bien de l’humanité. Les derniers prix Nobel en sont la preuve. Alors vous récolterez certainement  des voix pour comme à l'habitude mener la France vers le trou, mais j’espère que vous n’en aurez aucune des Juifs.  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Topaze 11/10/2011 11:17


Je lis toujours avec beaucoup d'intérêts vos articles.
Qu'allons nous faire en 2012 ?
Le FN, couve en son sein, avec délices des antisémites de première...d'une virulence plus que déconcertante...
Sarkosy, nous a trahi....La gauche est pro-palestinienne et pro-islamiste...?
Et surtout qu'on ne vienne pas me dire, qu'ils ne savent pas que la France sera très très vite musulmane en majorité et aucun de nos "Zélus" ne font le nécessaire pour arrêter l'hémorragie...!
Par manque d'attributs masculins, de courage...?
Quelle Avenir pour les futurs Dhimmis ?
Esther*


B.A 11/10/2011 17:11



Merci pour votre commentaire. Mais la France info a traité du massacre des coptes en Egyptes hier. Les chrétiens se font massacrer au Kossovo. Je pense que les gens commencent à se réveiller. Il
ne faut surtout pas désespérer nous gagnerons. 


 



david 11/10/2011 09:02


les juifs francais sont ils capable de s abstenir de voté pour le nain sarkozy ? la ai toute la question .