Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 18:51

De jeunes écervelés ont dans le nord d’Israël, en Galilée, mis le feu à une mosquée.

L’ensemble de nos médias a traité de ce fait. Ils nous ont indiqué que le Président de l’Etat d’Israël s’était rendu sur place pour exprimer son indignation.

Mais parallèlement à cet évènement, en France, plus précisément à VIGNEUX, des Juifs, apparemment les membres d’une même famille, qui sortaient de la synagogue, samedi dernier,  ont été agressés alors qu’ils passaient à proximité d’une citée. De très graves insultes ont été proférées. De graves blessures sont également à déplorer.

Mais sur cet incident très grave, rien, le black-out total. J’ai même  appelé le commissariat de Draveil dont dépend Vigneux. Il m’a été répondu nous ne pouvons communiquer sur ces faits. J’ai écrit honte pour la France parce que la question que nous devons dorénavant  nous poser est : Les Juifs, vont-ils, en France,  devoir se cacher pour éviter de se faire agresser ?

Ce qui me semble encore plus grave. Les agresseurs, ont été, après ces faits,  interpellés et conduits au Commissariat de Vigneux. Mais la police les a libérés à la suite de pressions exercées par un groupe d’individus.

Les nuls qui nous dirigent, ne réalisent ils pas, que cacher ces agressions est grave. Mais céder aux injonctions de groupes islamistes est encore beaucoup plus grave.

Ils considèrent ces fous de l'Islam, remporter des victoires et plus rien ne les empêchera  de se déchaîner. D’agresser bien sur les Juifs, mais tout autant  les non juifs.

Allons nous devoir nous armer pour nous protéger ? Notre état n’assurant plus la sécurité de certains citoyens !

 

 http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=568

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

david 11/10/2011 09:10


pourquoi les juifs francais s obstines t ils a croire qu en france ils sont encore les bienvenues ? Ils sont agressés quoditiennement leurs enfants ont peur , et ils continues a croire au miracle d
une france Amie .


camil 05/10/2011 23:27


c'est une invention cette histoire a dormir debout... propagande fionniste!


Sly26-26 05/10/2011 16:02


La France et l'Europe deviendrons musulman et c'est alors que nous les juifs seront le dernier rempart