Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 12:47

Quelles images, terribles, insoutenables, il nous a été donné d’observer, à la télévision, ces très vilaines images, nous relataient les paisibles manifestations qui se sont déroulées et se déroulent encore à Londres.

En effet, qu’elle horreur de voir ces chiens, tenus en laisse par de sauvages policiers britanniques, déchiqueter la tendre chair de ces pauvres manifestants, qui tentaient,en brisant des vitrines en enfonçant les portes des magasins, de s’emparer de quelques biens, que les gens qui travaillent, acquièrent si facilement.

Eux qui ne vivent que d’allocations et d’aides sociales ont malheureusement, beaucoup de mal à vivre sur le même pied que ces occidentaux qui vivent dans un luxe tapageur.

Il est également difficile de comprendre pourquoi et comment les autorités britanniques réagissent avec tant de violence contre ces pauvres gens, venus de pays ou ils ne disposaient d’aucune liberté, qui enfin peuvent enfin goûter à cette magnifique sensation de pouvoir tout détruire sans en payer le prix.

Une information, nous a néanmoins quelque peu réconfortés, il nous a été dit, que pratiquement seuls des policiers avaient été blessés. Il eut été en effet inacceptable que ces pauvres gens qui de travaillent pas, ne peuvent bénéficier de la réglementation qui couvre les accidents du travail, bléssés ou traumatisés.

Mais je vais cesser d’ironiser et crier ma rage contre les dirigeants ces pays qui ne sont pas dotés d’organes masculins. Qui critiquent et condamnent Israël, lorsque ce pays réagit après avoir reçu des milliers de roquettes sur son territoire. Ils l'accusent d'user abusivement de sa force. Ces dirigeants qui laissent leur pays sombrer dans le désordre et l’anarchie, condamner un petit peuple qui se bat pour assurer sa survie. Seuls quelques hommes, dans nos pays méritent le respect. Ils se battent pour empêcher la putréfaction de nos sociétés. Je ne vais en citer qu’un, qui se bat dans son pays, que nos médias classent malhonnêtement à l’extrême droite, qui mérite tout notre respect, je cite Monsieur Geert Wilders. Il y en a d’autres, tout aussi vaillants, ils se reconnaîtrons.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Simple Quidam 09/08/2011 15:06


Bravo ! Rien a redire...
Tout est dit et bien dit !

Nos gouvernants vous liront ils ?