Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:36

La politique imbécile de la langue de bois.

 

Nous avons hier manifesté pour soutenir Eric Zemmour. Eric a été vilipendé par une bande de censeurs imbéciles parce qu’il avait osé dire que les policiers contrôlaient plus les personnes issues de l’immigration du fait qu’une grande partie des actes délictueux relevés dans notre pays   étaient commis par des personnes issues de ses rangs.

C’est une vérité. Tout comme l'a précisé Mr Philippe BILGER  Avocat Général près la cour d'appel de Paris. Je vous invite a cliquer sur ce lien qui vous conduira sur un site de la LDH (Ligue des droits de l’homme) http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2890  qui affirme que bien que les musulmans ne représenteraient que 10 % de la population de France, dans nos prisons, ils sont nettement majoritaires. Les raisons invoquées par la LDH pour expliquer ce fait sont totalement fausses. La faute, selon eux,  incomberait encore une fois à la France qui n’aurait pas laissé ces jeunes occuper une juste place en son seing.

La vérité est toute autre. Ceux qui veulent se faire une place y arrivent. Nous avons de nombreux exemples. Ce sont souvent des femmes, elles n'ont pas comme les hommes a mener le combat. La vraie raison est que l'Islam, religion  conçue pour dominer le monde, enseigne la haine de ceux qui ne sont pas musulmans. Il en résulte, que les jeunes issus de cette religion trouvent normal de nuire à ceux que ne sont pas musulmans. Toute autorité ne venant pas de dignitaires musulmans est contestée. Les policiers sont insultés, les enseignants peuvent êtres agressés et la liste des personnes susceptibles de subir des désagréments est longue.

La langue de bois prônée par beaucoup de censeurs dans notre pays n’est pas faite pour arranger les choses. Si nous continuons comme cela, ils continueront à penser que les Français sont des pleutres qui ne méritent pas le respect. Rien ne les arrêtera plus dans la spirale de la violence et de la haine.

Tout au contraire, si les choses sont dites. C’est des rangs de cette communauté que des voix s’élèveront pour contraindre ces jeunes à plus de respect de notre pays.

J’ai toujours su qu’un problème devait se gérer. Ne rien faire est la pire des choses, la situation ira en s’aggravant.  Les gens qui manifestaient hier devant ne figaro ne réclamaient que le droit de dire et d’écrire la vérité. Je suis persuadé qu'Eric Zemmour n'est pas raciste. Il ne voulait, j'en suis convaincu, ne dire que cela.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/touche-pas-a-mon-zemmour_858188.html

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires

tislowitz 04/04/2010 16:25


Pour les gens qui désirent vois la réalité et la confirmation de ce qui a été dit par Mr ZEMMOUR, dont j'apprécie le Franc parlé et la retransmission de fait exacts que moi même j'ai pu constater
sur le tas, a aller à la 23 éme correctionnel du TGI de Paris et là vous serez directement plongé dans la réalite. Vous constaterez qu'il n'y a le 1/1000 d'un français parmi les gens qui sont jugés
en flag. Pour étendre le propos la france est malade de toutes ces personnes qui se disent françaises quans cela les chantent, mais qui dés qu'elle le peuvent désohonnorent leur soit disant pays.


Inconnu 26/03/2010 22:24


Soutient à Zemmour

J'ai lu son livre sur la Mélancolie Française, que tous les vrais Français devraient lire.
A propos de la LIcra et le Rap et autres associations antiFrançaises, il conviendrait de manifester sous forme de grande pétition afin que ces amicales de gauchistes soient financées non par les
contribuables Français mais uniquement par leurs adhérents. Idem pour les syndicats