Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 17:33

Faut il l’avoir entendu, lors de l’émission ce soir ou jamais de Frédéric Tadéï du mardi premier juin 2010, comparer l’opération d’arraisonnement de la flottille de terroristes turcs aux événements crées par hitler qui on conduit l’humanité à cette monstrueuse deuxième guerre mondiale.

 

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1082

 

Il utilise, en la matière,  les mêmes arguments qu’un Jean Marie Le pen. Il dit une énormité puis affiche sur son visage de tartufe, le sourire du parfait faux cul.

 

J’avais dans un article précèdent, mentionné  les agissements malhonnêtes de ce monsieur, maintes fois condamné par la justice.

 

http://www.universalpressagency.com/Roland-Dumas-definitivement-condamne-dans-l-affaire-de-la-succession-Giacometti_a12014.html

 

http://www.lexpress.fr/informations/l-invisible-fondation-giacometti_627808.html

 

http://www.liberation.fr/evenement/0101263518-quand-roland-et-christine-menaient-grand-train-l-affaire-elf-dumas-regorge-d-episodes-cocasses

 

Nous pouvons nous demander pourquoi des journalistes connaissant la malhonnêteté de ce triste sire, continuent  à le convier pour qu’il puisse déverser son fiel contre Israël et les juifs.

Oui, il a aussi lors d’une autre émission face à   François COPPE  qui défendait le projet de loi contre la burka orienté le débat contre les juifs en demandant si la tenue des juifs orthodoxes ne faisait pas problème.

 

Il est vrai que notre pays qui tremble  devant ses musulmans qui pourraient causer de graves troubles à l’ordre public participe de cette diabolisation d’Israël. Il faut donner des gages aux islamistes pour qu’ils s’abstiennent de punir notre pays. Je crains que l’esprit de Munich ne perturbe la saine gestion que devrait mener le gouvernement d’un pays laïc et démocratique.

 

Il faut dire, c’est que notre pays souffre d’une très grave maladie. Il refuse de s’administrer le traitement qui pourrait le sauver. Je crains qu’à persister  dans cette politique de l’aveugle, nous terminions  dans le mur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard ATLAN
commenter cet article

commentaires