Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 10:44

 

 Ben-Laden-1.jpg

 

 

Ben Laden, le terroriste le plus recherché,  a été éliminé.  

Tel un rat, il se cachait de trou en trou. C’est exactement ce que font les nuisibles, ils se montrent et très vite retrounent dans leur trou. . Mais surtout, c’est une belle leçon sur ces islamistes qui pensait pouvoir mettre à genoux les pays libres. Oui quelles belles leçons ont été données aux terroristes.

Souvenons nous de ces salopards qui s’étaient attaqués à des athlètes Israéliens à Munich. Ils avaient tous été éliminés.

Dernièrement encore, en Israël, des assassins s’en étaient pris à une famille. Ils avaient été jusqu’à assassiner un bébé de quelques mois.

Très vite les services de police Israéliens les avaient retrouvés et arrêtés.

Ces jeunes, pouvaient réussir leur vie, ils vont aller croupir pendant des années dans les prisons d’Israël. Ils ont été fanatisés depuis leur plus tendre enfance. Ils ne comprennent pas qu'ils sont les dindons de la farce. Ceux qui manipulent ne payent généralement pas. Mais aujourd’hui, c'est le plus grand manipulateur qui a été éliminé.

C’est comme cela qu’il faut procéder.

Notre pays a des otages à travers certains pays. Il faut que nos autorités se montrent fermes qu’elles affirment que si le moindre mal leur été fait, les terroristes auraient à le payer de leur vie. Ce n’est qu’en leur montrant qu’ils ne sont pas les plus forts. En ne négociant pas avec eux que nous leur feront comprendre que leurs actes ne servent à rien. Oui des lâches vont se lever à travers le pays pour demander à l’Etat de payer. Mais c’est justement en payant que nous les invitons à recommencer.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires