Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 14:49

Qui prendra la tête de cette Europe endormie qui se fait, attaquer, bousculer, violer, par des puissances de papier telles que les monarchies du Golfe. Ces monarchies ont accumulé d’énormes richesses, puisées sur les économies occidentales, elles utilisent maintenant ces richesses pour islamiser cette Europe qui s’offre sans aucune résistance. 

Le Qatar achète dans notre pays tout ce qu’il veut. Il travaille aussi a fanatiser les jeunes musulmans de nos banlieues. Nous avons pu constater hier que sur la plus belle avenue du pays des hordes de sauvages se sont permis de détruire et piller tout ce qu’elles voulaient.

Comment pouvons-nous laisser faire chez nous, une infime partie de ce que ces sauvages ne nous laisseraient faire chez eux. 

 

 

Essayons de construire une église ou une synagogue dans l’un de ces pays. Jamais, il est donc facile de comprendre qu’ils travaillent a islamiser l’Europe. Nous sommes donc en guerre contre ces dictatures islamistes.

 

 

 

intifada-paris-2-copie-1          ATT00004

  (Hitler n'avait-il pas cette façon de cracher sa haine)                                                                       

 

Islam religion de paix 1                          

                                                                  Traduction : Obama le plus recherché des terroristes

      Pour crimes contre les musulmansIslam religion de paix 8

  Ici : La démocratie est la cause de la dépréssion

l'Islam est la solution

Puis, le monde est divisé en deux

camps . Les incrédules et les musulmans.

Les musulmans seront les vainqueurs.

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3357-c-special-investigation.html?vid=860128#pid3357-c-special-investigation.html?vid=860128&_suid=136916777832802721616420679028 

Quel est l’homme qui prendra la décision de leur rendre la monnaie de leur pièce. Vous voulez conquérir l’Europe attendez vous à être conquis. Il devra dans le même temps pacifier les territoires perdus de la république. Imposer à l'Islan ce que Napoléon avait obtenu des Juifs, la mise en conformité des textes bibliques avec les lois de la France.

Ceux qui refuseront cette mise en conformité devront quitter le pays.

 Une fois ce problème réglé, cet homme ou cette femme providentielle, s’attèlera a régler les problèmes économiques de cette Europe. Les entreprises européennes délocalisent parce qu’elles trouvent dans les pays émergeants des travailleurs qui coutent moins chers que les travailleurs Européens.

Cet homme ou cette femme dira cela suffit, nous ne pouvons plus assister à la mort de notre civilisation sans réagir. Les produits qui seront fabriqués dans ces pays ou les travailleur n’ont aucun droit devront être taxés de façon a financer les emplois perdus chez nous. Il ne sera plus question de laisser des multinationales comme Apple faire fabriquer ses tablettes électroniques par des chinois sous payés, pour réaliser de plantureux bénéfices. Cette politique devra être appliquée  jusqu’à ce qu’un équilibre s’établisse entre les travailleurs du monde. Il ne faut plus que l’intérêt d’une infime minorité prévale sur l’intérêt d’une civilisation.

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

Outlook settings 06/06/2014 14:10

This is quite strange. As far as these people are concerned Obama as is considered as the most wanted terrorist. I don’t sense any kind of improvement regarding this matter unless a miracle happens. Anyway, thank you so much for sharing this article.

Bentata David 16/05/2013 13:28

Quand le sous sol d'un pays crée une catastrophe (l'éruption volcanique d'Islande de 2010) tout le monde paye, quand il y a un tsounami tout le monde court au secours et paye, quand il y a des
richesses en sous sol ... chacun pour soi. Et ceux qui possèdent ces richesses les utilisent à envahir le monde pour assassiner et islamiser.
Le premier acte doit être: par surprise mettre la main sur tous les puits de pétrole arabes : ils ont utilisé leurs richesses non pour le bien mais le malheur des peuples étrangers et de leurs
propres peuples. Une action concertée peut permettre d'atteindre le but.
Une agence internationale devrait gérer toutes les richesses du sous sol et répartir les bénéfices de façon intelligente.