Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 06:49

Oui quel drame cette Europe qui se déchristianise qui cède sa place à l'Islam et ne s’émeut pas ou  plus du malheur des chrétiens d’Orient.

Dans cette Europe ou la grande majorité des journalistes est de gauche, le sort de ces malheureux est rarement évoqué. 

 

http://www.bvoltaire.fr/francoisdelaitrebvoltaire-fr/les-mosquees-poussent-et-les-eglises-tombent,28789?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0fabd57fc9-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0fabd57fc9-30346737

 

Pourtant, grâce au  net, des nouvelles nous informent de la dégradation de la situation  de ces pauvres gens à travers  l’ensemble du monde musulman, c’est pratiquement chaque jour que  nous recevons des nouvelles alarmantes sur le malheur qui frappe les Chrétiens de ces pays.

Hier c’était les Chrétiens d’Irak, nous n’avons plus beaucoup de nouvelles d’eux seraient-ils tous morts ? Ou nos médias nous cachent-ils leur malheur ?  Depuis quelque temps  ce sont ceux d’Egypte de Syrie et des territoires palestiniens qui nous préoccupent. En Egypte depuis l’arrivée des frères musulmans au pouvoir, ces malheureux qui vivaient difficilement mènent une vie de peur, de brimades et de meurtres. En Syrie les islamistes qui combattent le régime tuent les Chrétiens les accusant d’être les suppôts  d’Assad. Un autre prétexte serait évoqué pour pouvoir les éliminer quand même. Le cas des Chrétiens de Palestine est différent ils reçoivent des coups des musulmans mais en rendent les Israéliens responsables. Les malheureux, comment pourraient-ils faire autrement ?

 

 http://www.sudouest.fr/2012/12/25/les-fragiles-noels-d-orient-917755-10.php

 

Le drame de ces Chrétiens est la conséquence d’un enseignement de la haine dispensé par des imams imbéciles. Comment des primaires illettrés qui forment ces masses musulmanes  pourraient-elles  résister aux prêches d’imams qui expliquent comme sur cette vidéo qu’il est idiot de croire en Jésus fils de Dieu.

  

http://www.dailymotion.com/video/x4f8s_religion-damour-et-de-tolerance

 

Le malheur de ces Chrétiens est que l’Occident a pris fait et cause pour les musulmans de Palestine et considère ces populations comme les restes d’un repas à terminer. S’ils ne sont pas dévorés par cette religion gloutonne, ils devront être mis à la poubelle. L’Islam domine ces terres, les Chrétiens doivent disparaitre. Mais si l’Occident ne réagit pas, le drame est que les Chrétiens et les laïques d’Europe devront eux aussi disparaitre.

 

 http://www.pelerin.com/L-actualite-autrement/Archives/Mgr-Sako-aux-chretiens-irakiens-Etes-vous-prets-a-aller-jusqu-au-bout

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by B.A
commenter cet article

commentaires

David Bentata 03/07/2013 10:45

Le silence des autorités chrétiennes devant les malheurs qui assaillent les sujets chrétiens en pays musulmans découle d'un fait: il est insupportable au Vatican d'admettre que Jérusalem est aux
mains des Juifs. Alors il soutient les Palestiniens et ne dit mot surles méfaits des pays musulmans. Et il se saborde!